Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_879296

lolllll enorme je l'avais oublié ce "ah ah ah".... ma femme est rentrée en transe, elle adore... je suis pas dans la merde!!! merci JP :ptdr: 

sinon tant qu'on est dans le HS, j'en profite : la 328i est juste bluffante! :nickel: 

Posté(e)
comment_879300

Je saurai pour la prochaine fois Jean-Phi. C'est vrai que je suis soigneux comme mec, surtout avec ce qui ne m'appartient pas. Mon sous-sol qui abrite ma E46 laisse parfois la place à une hybride prêtée par mon concessionnaire. Merci en tous cas pour ta confiance qui m'honore.

Posté(e)
comment_879309

Eh bé, y a du favoritisme dans le coin:P

sinon, de la demande en coussinets de v8, il y en aura c est sûr !!!!!:mrgreen:

en plus c est tout bon: y a 8 cylindres! Donc quand t as fait 3 v8, c est comme si t avais fait 4 6L!!! C est rentable non!!

pour les prix , en general c est dans les 1400 euros env..

Posté(e)
comment_879312
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Eh bé, y a du favoritisme dans le coin:P

sinon, de la demande en coussinets de v8, il y en aura c est sûr !!!!!:mrgreen:

en plus c est tout bon: y a 8 cylindres! Donc quand t as fait 3 v8, c est comme si t avais fait 4 6L!!! C est rentable non!!

pour les prix , en général c est dans les 1400 euros env..

lollll nous, on a la pluie alors on compense en étant sympa entre nous! :nickel: 

Posté(e)
comment_879315
à l’instant, GEBm3 a dit :

j'adore conduire les M sous la pluie!!

ben viens en Normandie, tu seras servi!!! ;-) 

--> moi, perso, je n'aime pas trop.....

Posté(e)
comment_879317
à l’instant, LeoPolo a dit :

ben viens en Normandie, tu seras servi!!! ;-) 

--> moi, perso, je n'aime pas trop.....

venu en 2006 (avec une belle 320CI E46... topazblau! pour une semaine à cabourg avec ma femme et fille de 3 ans..
dégouté, il a fait beau juillet.août quasi sans discontinu... la seule semaine de merde, c'était pour moi!:-x

car là, oui, je cherchais plutôt le soleil:nickel4: