Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_875120

Bonjour à tous, 

Je vais acheter une M4 cabriolet pour remplacer ma 997 2S, pour une question de places à l'arrière. Mes enfants sont devenus trop grand pour ma Porsche. 

Cdt Serge

Pseudo : Sergueievitch
Prénom : Serge
Age (facultatif) : 
Lieu de résidence (approximatif) : Hauts de Seine
Motivation de l'inscription : Partager expérience et peine avec les utilisateurs de BMW M
Emploi (facultatif) : Journaliste
Loisirs, passions : vélo, ski, lecture

Présentation du véhicule : M4 cabriolet à venir

Marque : BMW
Modèle : M4
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : 431 cv
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Web moteur de recherche

Posté(e)
comment_875129

Moi, ce soir, en sortant du boulot je vais passer à Intermarché chopper des bières et des noix de cajou pour l'apéro

Posté(e)
comment_875179

t'as raison , faire des gosses sur la banquette d'une 911 , faut être nain ou contorsionniste ...

bon en Porsche ou en BMW il y a des règles , et ici aussi ...

Merci de faire ta présentation en suivant les regles ...

Posté(e)
comment_875203
Il y a 5 heures, ///Matthieu a dit :

Moi, ce soir, en sortant du boulot je vais passer à Intermarché chopper des bières et des noix de cajou pour l'apéro

Tu m'as fait delirer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_875559

Bonjour à tous, 

Je vais passer d'une 997S à une M4 cabriolet (pour une question de polyvalence et de grands enfants) que je commence à rechercher activement. Je connais très bien les 911 (j'en ai eu trois) et les divers options si vous avez des questions. J'ai eu plusieurs BMW 320i, 130i, X3 et bientôt un X1 pour ma femme mais jamais de M.

Cdt Serge

1.jpg

Posté(e)
comment_875581

Une M4 cabriolet, un choix intéressant, c'est un peu fréquent sur le forum. Bon achat ;)

Posté(e)
comment_875603

Salut et bienvenu

utilise le modele de "formulaire de presentation" ca evitera qu'on te traques comme pour ton premier essai ?

On a plusieurs ex porschiste en m4 ici. Et également certain du forum qui partent a stuttgart. Ca va ca vient. 

A bientot sur le forum

Posté(e)
comment_875774

Bienvenue à toi, :nickel8: ça fait plaisir d'accueillir des nouveaux membres qui respectent les règles de présentation du forum. (Je pense que tu doit effectivement savoir lire)

Vivement les photos de ta belle!

Modifié par julien m

Posté(e)
  • Auteur
comment_876172
Le 30/08/2017 à 10:18, 964RS a dit :

La troisième fut la bonne. J'ai fusionné les 3 sujets.

ok, merci