Posté(e) le 28 août 20177 a comment_875606 Bonjour a tous je suis nouveau membre et je me presente. FOKSAPOUSS Nico 34 ans Laon 02000 Je me suis inscrits car c'est plus plaisant de discuter avec des mordus de bmw que de chercher pendant des heures sur internet et avoir des infos erronée. Menuisier poseur (fenetres). J'adore bien sur faire de la piste avec ma M POWER et aussi la peche. je possede une M3 E36 3l2 coupé de 1996 de couleur bleu Estoril de 321cv. Les modifications sont legére pour l'instant j'ai mis une ligne en inox,un filtre a air green,des barres anti rapprochement avant et arriere,des disques rainuré a l'avant ainsi que des plaquettes ferrodo sport,des durites aviations a l'avant et l'arriere et bien sur j'ai vider la caisse et mis deux sieges bacquet sparco a l'avant et un volant en cuir retourner car le volant d'origine glisse beaucoup sur circuit quand ont transpire. Mes prochaine modifications si mon porte monnaie me le permet serait tout d'abord un pont court et une reprogramation. J'ai connu ce site aujourd'hui par hasard en cherchant des infos sur les ponts court
Posté(e) le 29 août 20177 a comment_875681 Bonjour et bienvenue, Peux-tu éditer ton message avec le formulaire de présentation? Merci https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-presentation-obligatoire/
Posté(e) le 2 septembre 20177 a Auteur comment_876448 Bonjour 964RS franchement je suis perdu avec le formulaire de presentation car moi et l'ordinateur sa fait deux.
Posté(e) le 2 septembre 20177 a comment_876512 Il y a 10 heures, FOKSAPOUSS a dit : Bonjour 964RS franchement je suis perdu avec le formulaire de presentation car moi et l'ordinateur sa fait deux. Tu as juste à cliquer sur le lien que j'ai mis dans mon post et faire un copier coller