Aller au contenu

M3 E92 de ric69


ric69

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma M3 e92 de novembre 2009 origine allemande, que je possède depuis peu de mois.

Elle à la boite auto DKG, blanc alpinweiss, toit carbone.

Elle a les étriers peint en jaune, elle a en carbone : les splitters , prise d'air du capot, partie du tableau de bord, loquet de porte et diffuseurs arrière.
j'ai fait mettre des films teintés et j'ai quelques ajustements à faire dessus comme changer le logo M3 pourri sur la malle et changer la calandre abîmée dans un premier temps.
En tout cas c'est un vrai plaisir à conduire depuis la STI et la S2000, dommage que j'ai pas pu avoir une E93 à cause du coffre trop petit à mon gout !

IMG_7736.JPG

IMG_7622.JPG

IMG_7635.JPG

IMG_7664.JPG

IMG_7668.JPG

IMG_7671.JPG

IMG_7683.JPG

IMG_7715.JPG

IMG_7724.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ital330 a dit :

ah elle vient de chez moi ..bordeaux???

Oui mais j'ai été la chercher en vendée :)

Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Sublime félicitation :nickel8:

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ripper0306 a dit :

Tu as plus la S2000 j'imagine :D

Elle ne te manque pas ?

Hélas je ne l'ai plus : pour deux raisons essentiellement, j'ai qu'un seul garage et avec le nouvel arrivant, elle m’était devenu inutile vu que je pouvais pas y mettre de siège bébé ni désactiver l'airbag passager. Et comme c'etait ma seule voiture, quand ma compagne n'est pas là, bha je suis comme un con à pas pouvoir bouger avec mon fils ^^

Et elle manque beaucoup surtout la sonorité, le plaisir de conduite et le fait qu'elle soit cabriolet !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

J'ai fais le même chemin que toi, vendu ma s2000 pour passer sur une m3 e92 !

Et pour le bruit, avec un échappement, ce petit v8 sonne très très bien ! Même si tu n'aura jamais le bruit si caractéristique du vtec 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

petite news :

ajout de la calandre m performance.

ajout du becquet M performance.

DSC_0108_1.JPG

IMG-20190416-WA0005.jpeg

 

Le becquet change carrement tout l'arriere

remplacement du M3 du coffre par un M3 noir en taille réelle

 

DSC_0001_8.JPG

 

commande d'elargisseurs de voie allégées en 12 mm

 

Modifié par ric69
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle M3 :)

Tu n'es pas limite en opacité avec tes vitres avant (tu risques 3 points en moins....).....???

je suis également un peu comme toi avec la mienne et je baisse mes vitres quand je croise un représentant légal :) un CT m'a dit que c'était bon mais limite et un autre m'a dit que pas bon !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, V8M a dit :

Très belle M3 :)

Tu n'es pas limite en opacité avec tes vitres avant (tu risques 3 points en moins....).....???

je suis également un peu comme toi avec la mienne et je baisse mes vitres quand je croise un représentant légal :) un CT m'a dit que c'était bon mais limite et un autre m'a dit que pas bon !!!! 

C'esr ce que jme suis dit au debut mais ayant toujours eut des vitres teintées sur mes anciennes voitures, je ne pouvais pas ne pas en mettre. Et je trouve ça tellement plus beau !

Pour ma part l'avant est légèrement moins teinté que l'arrière. ça fait  2 ans que je l'ai et je n'ai jamais rien eut, etelle est passé au CT sans rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une séance de nettoyage du dessous du capot avec le dégraissant meguiar's , j'avoue que le résultat est plutôt pas mal alors qu'il était bien noirci !

 

 

DSC_0055.JPG

Modifié par ric69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes élargisseurs de voie allégés en 12 mm et avec des écrous noirs, j'avais commandé en même temps la GRAISSE LITHIUM pour protéger les cales !

DSC_0058.JPG

 

Avant 

DSC_0059.thumb.JPG.eca9e8766294c0ef00d041d637689b19.JPG

 

DSC_0062.thumb.JPG.df87eb765f8ea813680841d8d3443025.JPG

 

Après 

DSC_0066.thumb.JPG.14ad43d0b0905ca086a19b4abc61e89a.JPG

DSC_0064.thumb.JPG.bc05375967af69b78994e4a4ea2a09ba.JPG

 

Je trouve que ça change radicalement le profil de la voiture ! Elle fait encore plus "bodybuildée"

Modifié par ric69
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

Top, je dois monter les miennes ce week-end !

Pas de problèmes au montage ? Vibrations ?

Non pas de souci particulier, il faut juste bien mettre de la graisse et pour les plaquer, j'y ai été doucement  en tapant sur un cale en bois dessus.
il faut juste ne pas se rater lorsque t'alignes les trous,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...