Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

à l’instant, kandj a dit :

C'est une image du futur RASSO des ex propriétaires de M2 dans 2 ans.

Commandez les dès aujourd'hui y'a dû délais apparemment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m’attire pas plus que ça un Cayman, c'est pas une vraie Porsche de toute façon :D

Mais le concept deux places ne correspond pas à ce que je veux, la M2 est l'auto parfaite pour moi, il me manquerai juste des sièges un peu plus confortables pour caser mes 105 kg et mon 1m90.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 concernant le 718, je l'échangerai pas contre ma M2 qui correspond tout à fait à ce que je veux, gros plaisir de conduite avec en plus un côté pratique si nécessaire, elle est très vivable, utilisable au quotidien même et quand on lui demande, elle change de face pour devenir un démon, perso j'adore :D

A mon avis, ceux qui ont vendu très vite leur M2 pour passer sur un cayman se sont plantés d'entrée et savaient pas ce qu'ils voulaient à la base car les deux produits sont très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Gégé said:

+1 concernant le 718, je l'échangerai pas contre ma M2 qui correspond tout à fait à ce que je veux, gros plaisir de conduite avec en plus un côté pratique si nécessaire, elle est très vivable, utilisable au quotidien même et quand on lui demande, elle change de face pour devenir un démon, perso j'adore :D

A mon avis, ceux qui ont vendu très vite leur M2 pour passer sur un cayman se sont plantés d'entrée et savaient pas ce qu'ils voulaient à la base car les deux produits sont très différents.

pas mieux :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gégé a dit :

 

A mon avis, ceux qui ont vendu très vite leur M2 pour passer sur un cayman se sont plantés d'entrée et savaient pas ce qu'ils voulaient à la base car les deux produits sont très différents.

D'une part je sais toujours pas ce que je veux. Mais d'autre part, j'ai besoin de rien. 

Donc philosophiquement je suis toujours a temps d'acheter un cayman et le revendre. Ou ue m2 cs et la revendre. 

Ou laisser tomber et rester peinard avec ma caterham le temps de voir ce qu'il se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nico7 said:

D'une part je sais toujours pas ce que je veux. Mais d'autre part, j'ai besoin de rien. 

Donc philosophiquement je suis toujours a temps d'acheter un cayman et le revendre. Ou ue m2 cs et la revendre. 

Ou laisser tomber et rester peinard avec ma caterham le temps de voir ce qu'il se passe. 

voila une parole sage....

j'aurai une CAT... je ferais comme ca :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

D'une part je sais toujours pas ce que je veux. Mais d'autre part, j'ai besoin de rien. 

Donc philosophiquement je suis toujours a temps d'acheter un cayman et le revendre. Ou ue m2 cs et la revendre. 

Ou laisser tomber et rester peinard avec ma caterham le temps de voir ce qu'il se passe. 

Personne n'a besoin d'une M2, d'un Cayman ou d'une Cat pour aller d'un point A à un point B. Si on achetait que ceux dont on a besoin, on roulerait tous en Sénile!

Alors fait ce qui te plait, surtout essaye et achète celle qui te fera craquer, ce sera elle le meilleur choix! Et si rien ne te plait en complément de la Cat, une bonne paire de baskets fera l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Gégé said:

Si moi j'ai besoin d'une M2 pour aller où j'ai besoin d'aller, si c'est pour y aller en Sénile, bah j'y vais pas :)

+1 : voyager (pas tres loin non plus) en s'amusant :paf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gégé a dit :

Si moi j'ai besoin d'une M2 pour aller où j'ai besoin d'aller, si c'est pour y aller en Sénile, bah j'y vais pas :)

J'ai une A1 depuis le début de la semaine pour aller au boulot et faire les km qui ne servent à rien. Tant que la route est chargée, ça ne me dérange pas. Mais quand elle se libère, la petite n'avance pas si mal mais ça manque furieusement de fun. Mais savoir que je vais retrouver ma vieille le 15 me redonne le sourire (je bosse jusque là)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

41 minutes ago, 964RS said:

J'ai une A1 depuis le début de la semaine pour aller au boulot et faire les km qui ne servent à rien. Tant que la route est chargée, ça ne me dérange pas. Mais quand elle se libère, la petite n'avance pas si mal mais ça manque furieusement de fun. Mais savoir que je vais retrouver ma vieille le 15 me redonne le sourire (je bosse jusque là)

pareil dans les bouchons pour aller au boulot la BALC Merco de mon tank ca passe; et puis c'est plus sécurisant qu'une Twingo...(le poids et le premier facteur de sécurité sur ce continent)

Quand j'accelere si ya la place(faut bien deux bornes) avec le side pipe du le 5.5l bi-turbo les gens se poussent :paf:... mais c'est le seul fun... 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... pour revenir au sujet : le 15 j'ai pas de m2, j'ai pas de cayman, j'ai pas envie d'y aller en caterham (8h de route en cat ca retourne le cerveau), et j'ai pas envie d'y aller en sds. 

Ca sent l'annulation de ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Bon ... pour revenir au sujet : le 15 j'ai pas de m2, j'ai pas de cayman, j'ai pas envie d'y aller en caterham (8h de route en cat ca retourne le cerveau), et j'ai pas envie d'y aller en sds. 

Ca sent l'annulation de ma part ...

Accuserais-tu le modo de faire du HS? :-P

Par contre, s’il y en a un qui n’a pas le droit d’annuler, c’est toi! L’organisateur se doit d’être présent ! T’as une semaine pour te dégoter une caisse!

Une M2 noire, ce serait parfait :-P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

J'ai une A1 depuis le début de la semaine pour aller au boulot et faire les km qui ne servent à rien. Tant que la route est chargée, ça ne me dérange pas. Mais quand elle se libère, la petite n'avance pas si mal mais ça manque furieusement de fun. Mais savoir que je vais retrouver ma vieille le 15 me redonne le sourire (je bosse jusque là)

Ma dernière caisse pour le boulot c'était aussi une A1 en version 1.4 185ch, tu verras on s'y fait, ça permet d'attendre le week-end une vraie voiture ;)

Nico, tu vois on te l'avait dit, tu commences déjà à regretter de l'avoir vendue ta M2 et pour le parcours, tu connais sans doute le Ventoux, et les gorges de la Nesque, c'est dans cet esprit, faut pas regarder en bas

a8cb8458525851233ccdc46c137b6548.jpg.5bbe5931e935ce2cde329ce863eb42a6.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non ... zero regret. J'ai acheté la m2 en février et déjà en mars je la critiquais 8)

 

ok. Si meteo est ok, je viens en cat. Je mettrai mon casque moto pour m'economiser les remous d'air sur les liaison entre les spéciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...