Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 428
  • Vues 28,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_880876
il y a 26 minutes, ALBAN a dit :

Effectivement, le 15 octobre j'ai aqua-poney!

Mais, Messieurs, rassurez vous, le 4 novembre, je vais vous parfumer au Paul Ricard!

T'emballes pas, je crois qu'on est les seules M2 de la section à y aller, @MarcZ peut-être ? 

Au pire, y aura toujours quelques 458 speciale en rodage à corriger...:ph34r:

@nico7 journée pirelli le 04 novembre

Posté(e)
comment_880893

J'y vais le 16/11 mais en GT3, peut être je descendrai avec la M2 s'il fait beau, sinon ce sera avion ou TGV.

Posté(e)
comment_880896

Gégé, j'ai toujours un planning à la dernière minute! Je verai si je pourrais venir en fonction du planning de ma copine du moment!

Posté(e)
comment_880920
il y a une heure, Chinoislc a dit :

Gégé, j'ai toujours un planning à la dernière minute! Je verai si je pourrais venir en fonction du planning de ma copine du moment!

arrête ton char. T'es au 35h !

Posté(e)
comment_880923
il y a 10 minutes, nico7 a dit :

arrête ton char. T'es au 35h !

Nico, s'il te plaît, n'essayes pas de faire de l'ombre avec tes sorties sauvages hors club!!!

Posté(e)
comment_880991
Il y a 4 heures, Chinoislc a dit :

T'as pas compris, je sais bien que tu te décides toujours au dernier moment ;) 

Je parlais de trouver une M2 noire parmi les clients station 7. T'as accès à ce genre de fichier ou c'est que les commerciaux ?

Posté(e)
comment_881000
il y a 52 minutes, Gégé a dit :

T'as pas compris, je sais bien que tu te décides toujours au dernier moment ;) 

Je parlais de trouver une M2 noire parmi les clients station 7. T'as accès à ce genre de fichier ou c'est que les commerciaux ?

Ah ok, il y en a une dans le halle qui n'a pas trouvé preneur encore. À ma connaissance, je n'ai pas vu de client chez moi qui ait acheté une M2en noir. Y a que du blanc et du gris foncé en client sav! Je me renseigne.

Posté(e)
comment_881091

Une M2 de plus pour le rasso, Victor qui a une long beach et habite à côté de Montélimar.

Posté(e)
comment_882056

Bon bah faut compter une M2 de plus pour le rasso, Samuel alia Sam, il a une long beach et habite à Montpellier.

@nico7 on arrête ou t'en veux encore ?

Posté(e)
comment_882069

Ca va finir par ressembler a une manifestation edf cette sortie m2 !

Posté(e)
comment_882101

C'est un photo montage ton truc. Le parc des vehicules de police francais ressemble plutot a ca :

IMG_8464.JPG

Posté(e)
comment_882168
12 hours ago, nico7 said:

C'est un photo montage ton truc. Le parc des vehicules de police francais ressemble plutot a ca :

IMG_8464.JPG

Souvenir :lover:

mon papa avait la même... en champagne metal:ph34r: