Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

La partie Avignon-Châteauneuf du pape est pas prévue, par contre le Mont Ventoux et les Gorges de la Nesque (le morceau à pas manquer :D) sont évidemment au programme.

Par contre, je sais pas si Gordes, Roussillon sont au programme...Luka fait le cachottier.  De toute façon, par là-bas tout est bon à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gégé a dit :

Luka m'avait dit 150 bornes de bolidage, un plein ça devrait aller sinon à Sault ou Apt, ya ce qui faut.

@fan2bm est appelé à la rescousse .

:D

J'aime bien l'itinéraire du porschiste de base:ventoux-chateauneuf du pape :perenoel:

N'importe quoi... 

Et non, gordes Roussillon pas au programme, çà ferait trop de kilomètres pour certains qui habite loins, déjà avec l'itinéraire que je nous ai concocté, yen a pour la journée ! 

Ya tellement de belles routes par là-bas qu'il nous faudrait une petite semaine pour tout écumé :oui:

Pour vous faire saliver un peu, Y aura une parcelle d'une spéciale de rallye sur le trajet ! 

Là pompe à essence sera prévu sur la route, pas besoin de venir avec le plein, il faudra le faire en début de balade pour pas tomber en rade car là bas Ya pas grand chose en sp 98!

Et le petit plus c'est que normalement le versant nord du ventoux devrait être praticable (çà sera l'occasion de tester les freins de vos m2 !) 

Si vous voulez que je vous en dise plus, dites le moi, sinon çà  sera la surprise B)

Ps:faudrait lancer les inscriptions non ? 

Et appeler le resto du midi ? 

Et le soir, yen a qui voudrait manger pas loins ? Je connais un bon resto du style sicilien pour pas trop cher sans avoir besoin de réserver. C'est sur le chemin du retour. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fan2bm a dit :

:D

J'aime bien l'itinéraire du porschiste de base:ventoux-chateauneuf du pape :perenoel:

 

Dit pas ca malheureux, on a déjà 1 si ce n'est pas 2 cayman qui viennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine le parcours vers ou et vers quelle heure ?

Je ne pense pouvoir rester le soir, j'ai pas trop envie de me taper 2 h de route de nuit après une journée de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto du soir, pourquoi pas, chez moi pas de couvre-feu à 18h00 et les M2 long beach savent rouler de nuit, apparemment c'est pas le cas des blanches et des grises :mrgreen:

@fan2bm si ça change pas le parcours, on verra au dernier moment ?

Par contre, pour le midi faut savoir le nombre, Monsieur l'organisateur en chef, tu te lances pour nous faire une liste ? Tu peux compter deux personnes pour moi et deux pour Victor, j'attends la réponse de Sam et je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

déjà les non m2 sont mal vus alors les non bmw ... dur dur

 

l'idee est vraiment de faire un rasso m2

Soit tu organises une sortie nico7 et dans ce cas tu invites qui tu veux et c'est une sortie sur invitation

Soit tu lances, sur le site M2, une sortie M2 et donc ce ne sont que des M2

Un peu de logique et pour être sérieux je pense que déja 9 M2 c'est très bien et surtout gérable facilement.

Pour rigoler : j'ai un cousin par alliance qui avait signé un bon de commande M2 : peut-il venir avec sa Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kandj a dit :

On termine le parcours vers ou et vers quelle heure ?

Je ne pense pouvoir rester le soir, j'ai pas trop envie de me taper 2 h de route de nuit après une journée de ouf.

Je pense vers 18h à carpentras 

Il y a 12 heures, Gégé a dit :

 

@fan2bm si ça change pas le parcours, on verra au dernier moment ?

Oui si tu veux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...