Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 428
  • Vues 28,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_876427

Merci pour l'invitation mais trop éloigné de la bretagne

16h de route A/R

Posté(e)
comment_876431
il y a 48 minutes, Axel-R a dit :

Merci pour l'invitation mais trop éloigné de la bretagne

16h de route A/R

J'étais persuadé que tu étais dans le sud :D

il n'y a personne en M2 du côté de Montpellier ?

Posté(e)
comment_876460

Ok le 15 pour moi.

Désolé M2 partie mais un Cayman est arrivé, on pourra comparer. 

IMG_0760.JPG

Posté(e)
comment_876529
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Ça y est ça va le reprendre.

Normalement c'est ok pour moi

Je pense que comme moi, phil23 voulait parler de la madame. Pour la clé, ca m'a passé. D'autres priorité pour le moment ...

Posté(e)
comment_876573

Effectivement la dame à un très joli sourire :oui: mais la clé est bien plus jolie que celle de ma M4, ceci dit je ne changerai pas de voiture pour la clé  :perenoel: 

Posté(e)
comment_876606

Oui enfin tu dois encore tourner la clé chez Porsche, allumer tes phares et essuie glace tout seul et faire attention quand tu recul car tu n'as pas le radar de recul que tu as de série sur une Twingo à 10000€ , mais le sourire de la vendeuse est plus joli :nickel8:

Posté(e)
comment_876614

Bah, chez BMW aussi on est bien à accueillis par les commerciaux, enfin à mtp c'est le cas.

et au moins sur la M2 j'ai un autoradio, et je n'ai pas besoin de la manivelle pour monter les vitres.

Posté(e)
comment_876625

C'est bon pour le 15 pour ma pomme.

Je vais demander à un collègue nîmois qui a aussi une M2, il est pas sur le forum, il a une mineralgrau, on prends quand même ? ça va faire moche sur les photos...

Et pis en même temps, à ce rasso M2, bientôt les M2 seront minoritaires

Posté(e)
comment_876630

Peut être que le mousseux est meilleur chez Porsche ? Ça c'est un argument de poids...:perenoel:

Posté(e)
comment_876634
il y a 34 minutes, Gégé a dit :

C'est bon pour le 15 pour ma pomme.

Je vais demander à un collègue nîmois qui a aussi une M2, il est pas sur le forum, il a une mineralgrau, on prends quand même ? ça va faire moche sur les photos...

Et pis en même temps, à ce rasso M2, bientôt les M2 seront minoritaires

Vas-y emmène, ça manquait de MG hier. Y avait beaucoup trop de LBB!

Posté(e)
comment_876639

heu du coup il va te falloir louer le parking d'un super marché pour caser tout le monde non ?

Il va y avoir environ 10% des M2 françaises au moins.

Posté(e)
comment_876666

Je lance un rasso mais j'ai aucune idee du parcours. L'idee c'est de se reunir, apres j'attends que vous m'aidiez a trouver un parcours !