Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_885907

Je vois que c'etait une belle sortie. 

Je vous en organiserai une autre au printemps :con:

• Réponses 428
  • Vues 28,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_885908
Il y a 12 heures, Gégé a dit :

Bon bah super journée, un parcours fait aux petits oignons par Luka, vraiment top, heureusement que t'étais là :nickel8:

Finalement, on a bien fait d'accepter David04, ça lui a permis de faire tourner le compteur de son cayman pour son rodage, bah oui, on a tous vu que t'étais en rodage ou sinon ta grenouille avait un problème technique :perenoel:

Sinon, j'ai une paire de pneus avant PSS à vendre en super état, prix d'ami, contact en MP :ph34r:

Merci gégé, et merci à toi et les autres pour m'avoir pris en sds c'était cool, j'ai pas trop fait d'huile en passager sauf pour le retour quand j'ai vu la corde du pneu avant à gégé :perenoel:

Posté(e)
comment_885910
il y a 39 minutes, Gégé a dit :

C'est marrant que ce soit le plus jeune de la bande qui avait la seule boîte manu, comme quoi la vieillesse n'attend pas le nombre des années...ou un truc dans le genre...

Faut un bon physique pour avoir une boîte manu c'est pour ça ?

Posté(e)
comment_885911
il y a 12 minutes, nico7 a dit :

Je vois que c'etait une belle sortie. 

Je vous en organiserai une autre au printemps :con:

Avec plaisir, comme ça tu pourras venir, d'ici là t'auras racheté une BMW après avoir dit que le cayman c'était une daube :nickel4:

Posté(e)
comment_885913
il y a 10 minutes, fan2bm a dit :

Merci gégé, et merci à toi et les autres pour m'avoir pris en sds c'était cool, j'ai pas trop fait d'huile en passager sauf pour le retour quand j'ai vu la corde du pneu avant à gégé :perenoel:

Je comprends pas, qu'est-ce qui ont mes pneus ?...et puis c'est ta faute, nous on t'avait dit qu'on voulait faire des autoroutes allemandes :mrgreen:

59e47102b429f_IMG_04151.thumb.JPG.324840ef8e334618a041e3abf2b8b20a.JPG

Posté(e)
comment_886070

J'ai rejoins la communauté vendredi avec la livraison de ma m2. Votre sortie avait l'air très sympa, j'espère pouvoir venir à la prochaine

Posté(e)
comment_886076
il y a 17 minutes, Pierre33 a dit :

J'ai rejoins la communauté vendredi avec la livraison de ma m2. Votre sortie avait l'air très sympa, j'espère pouvoir venir à la prochaine

En plus ça manquait sérieusement de noir leur sortie ! 

Posté(e)
comment_886081
il y a 7 minutes, Farmboy33 a dit :

En plus ça manquait sérieusement de noir leur sortie ! 

Y'en a pas beaucoup dans le secteur, sans doute trop de soleil 8)

Y'en a une à Montpellier mais le propriétaire était en Italie ce week-end et sinon ya @KOOMICHRIS mais il nous a lamentablement abandonné !

Posté(e)
comment_886100
Il y a 10 heures, Gégé a dit :

C'est marrant que ce soit le plus jeune de la bande qui avait la seule boîte manu, comme quoi la vieillesse n'attend pas le nombre des années...ou un truc dans le genre...

Ben non c'est normal quand tu prend de l'âge la boite auto tombe sous le sens, c'est plus pratique .... :paf:

Posté(e)
comment_886174
3 hours ago, M98 said:

Mieux qu'une Caterham ?

A voir la taille des gommards... je doute.

y’a un cachet ancienne certain cela dit.

Posté(e)
comment_886176
4 hours ago, Gégé said:

Y'en a pas beaucoup dans le secteur, sans doute trop de soleil 8)

Y'en a une à Montpellier mais le propriétaire était en Italie ce week-end et sinon ya @KOOMICHRIS mais il nous a lamentablement abandonné !

On peut pas tout faire... y’en a qui bosse pendant que les autres s’amusent :paf:

j’utilise mon daily tank (noir aussi ).. ca console