Posté(e) le 31 août 20177 a comment_876227 Bonjour à tous, Passionné d'automobile sportive et de sport automobile, je pratique le karting puis les courses auto depuis toujours. Je suis colectionneur de Porsche 911 (nul n'est parfait ). Je cours en circuit avec une M3 E36, une voiture exceptionnelle à piloter avec laquelle je prends beucoup de plaisir sur les circuits français. Je suis intérréssé par une M3 F80 30 ans depuis la vente de mon break sportif et je recherche des conseils auprés des passionnés de la marque. Modifié le 1 septembre 20177 a par sushibono
Posté(e) le 31 août 20177 a comment_876236 Bonjour et bienvenue sur le forum Merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire
Posté(e) le 1 septembre 20177 a Auteur comment_876311 Pseudo : SushibonoPrénom : FredAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : Clermont FerrandMotivation de l'inscription : echange sur BMW M3Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport AutomobilePrésentation du véhicule : en cours d'achat Marque : BMW Modèle : M3 F80 30 ans Année modèle : 2016 Puissance : 450 cv Coloris : Bleu Macao MétalliséOptions BMW : AucuneModifications apportées : AucuneModifications envisagées : AucunePhotos du véhicule : BientotDivers / Observations : AucuneMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 2 septembre 20177 a comment_876505 Bienvenue, Et côté Porsche de collection ? Fais nous rêver !