Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Lebrun38 E46


Lebrun38

Messages recommandés

Lundi 2 Avril : ma pilule bleue ne veut rien savoir. Contact ok, capteur vitesses ok, démarreur ok, démarrage KO. Une idée les copains? J’ai la température d’huile qui deconne au passage comme vous pouvez le constater depuis aujourd’hui et aucune diode n’est allumée. La voiture n’a pas démarré depuis samedi, jour où tout été ok.

je précise que le démarreur lance, j’ai essayé deux clés différentes, débrancher la batterie, j’ai l’impression d’un pb de pompe à essence ou comme si elle était en sécurité. Bref elle m’a soulé aujourd’hui moi qui voulais la sortir :-( 

8458A058-36AB-4516-A36A-D8088DF6B722.jpeg

7D5AD4F2-A5BC-4877-B2DA-CE604BBCF0ED.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, juco2 a dit :

Alors tu as trouvé ? As tu vérifié les fusibles du coup ?

Non j'ai pas eu le temps. J'ai mon pote de chez Mtech Grenoble qui vient a la maison dimanche, on va passer la valise et on verra ce qu'elle nous raconte.

@Sylkill pour la batterie la charge était ok. Un peu moins maintenant que j'y ai tiré dessus. J'ai mis en charge mon booster. Faut que je récupère un chargeur chez un pote. On verra.

Me demande si des fois ça ne pourrait pas être la sonde de température d'huile qui serait HS et mettrai le moteur en sécurité? Foutu électronique, je déteste ça... :confus:

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, après avoir tester relais, tous les fusibles le jus passait bien de partout. La valise ne mettait rien en défaut. Du coup après avoir démonté la banquette arrière pour vérifier si la pompe à essence fonctionnait on s’est rendu compte qu’il n’y avait aucun bruit. Le jus arrive bien pourtant. Du coup on a branché la pompe en directe et là toujours rien. À priori pompe au essence HS. Je commande demain et vous tiens au courant pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste la pompinette rien de bien méchant au final.

Le plus désastreux, c'est que c'est une panne qui n'arrive principalement qu'aux moteurs diesel ça.... La honte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

Fait pas ta fiotte ! 330€ c'est quoi en comparaison de ce que tu viens d'installer sur ton auto ? Et puis c'est de la maintenance, pas de la rénovation. Ne mélange pas tout.

Imagine si tu avais eu une vraie panne, genre à 2000 ou 3000 boules minimum  :perenoel:

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas désagréable! :mrgreen: Je suis français! Alors je me plains c'est dans ma nature! Et en cette période de mobilisation nationale je suis même capable d'aller militer pour une TVA à 10% pour les pièces de rechange pour nos vielles! On devrait être nombreux! :fiesta:

Et oui ça c'est de l'écologie de ne pas jeter!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben c'était bien la PE qui était HS! 4/5 amorces pour ramener l'essence au berlingo, coup de démarreur et alléluia! La musique est de nouveau de la partie! ça fait vraiment plaisir! Et quel soulagement également! Passage a la valise = zéro défaut! Je suis ravis! :lover: Elle sort dès cet après midi pour un we de trois jours entre amis et famille :)

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...