Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 227
  • Vues 14,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous Ça fait un moment que je ne suis pas passé par là ! Fin d’année en trombe au boulot, nouveau projet pro avec l’achat de nos locaux avec mes associés, agrandissement de l’agence, recr

• Ce WE, j'ai sorti la M en mode familiale! Et elle remplie bougrement bien son role! Et j'avais le droit à une séquence sensations forte!  Un client m’a offert un bapteme de piste sur une 458 Italia et

• moi je connais encore personne! En vrai en tout cas! @Sylkill m'a donné des envies de M sur un Forum alfa, mais on a jamais eu le plaisir de se croiser! sinon j'ai présenté ma nouvelle acquisitio

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_890186

@GEBm3 Pour le volant j’ai vu oui. Mais je l’ai acheté comme ça... j’aimerai bien l’alcantara, on verra plus tard ça! 

@Sylkill non pas de scène de jalousie! Elle tourne régulièrement et là elle est de nouveau chez le carrossier pour contre expertise avec la 500. On est pas d’accord avec l’expert... c’est chiant! Et usant. Du coup je paye une contre expertise. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_902782

Bonjour à tous

Ça fait un moment que je ne suis pas passé par là ! Fin d’année en trombe au boulot, nouveau projet pro avec l’achat de nos locaux avec mes associés, agrandissement de l’agence, recrutement, bref que des choses qui ne prennent pas de temps !! Au milieu de tout ça il y a la grossesse de ma compagne qui s’est compliqué ou elle à du être hospitalisé, du coup ce n’était plus trop le temps des forums pour moi, qu’ils soient BMW ou Alfa !! lol
Bref, depuis le 29 décembre 6h00 je suis l’heureux papa d’une petite Louison! 50 cm de bonheur pour 3.8kg de muscles ! Bref beau colis de Noël avec 3 semaine d’avance ! Et la, depuis, chose étonnante, je ne dors plus ! Mais c’est le pied total ! Surtout que dès sa sortie de maternité, Mademoiselle à eu le droit à son premier tour de ///M ! A la vu des pleurs en la mettant dans la voiture, je me suis dit que le retour allait être terrible ! Et à la première accélération, je crois qu’elle a kiffé à la vu de ses yeux et de sa bouche bée ! Depuis c’est le grand amour entre la belle et la bête ! Pourvu que ça dure ! En parlant de la bête, et c’est bien pour sa que je suis là !
Première phase de travaux quasi fini pour moi, les KW sont installés et prêt a prendre la piste, changements des biellettes de barres stab, la révision complète a été effectué avec vidange et changement de tous les filtres, Vanos compris, gicleur et cache de lave phare réinstallé suite vol, pneus changés, palettes SMG carbone. Reste me reste a installer les splitters CSL, la nouvelle calandre et les nouvelles Grilles d’aile en carbone également. Bref cette auto je la kiffe ! Et madame aussi maintenant ! C’est le pied.
Pour finir j’ai commandé un nouveau set de piste avec des Jantes type BBS LM en 18. J’attends tout ça et on sera prêt pour se faire plaisir sur piste !
Tout en restant un coupé bien logeable pour la famille ! A ce titre, j’ai fait deux annonce pour la vente de mes Combinés qui ont environs 30000kms et mes pneus piste monte CSL en 19. Voici Quelques photos !

FCB79D8F-713E-419E-B431-6F73D43FF022.jpeg

99B37A9E-483A-4BF0-B0E4-87B3E671AB55.jpeg

7CCD0528-04A4-4D26-8E7A-401B1CE8F50F.jpeg

13476EB7-A261-4F25-B32B-49FE7F5EF525.jpeg

3186E978-A637-423F-88A1-29A840E6D0D5.jpeg

11D5E174-8B38-4D21-8476-E3E8FBB5E8D4.jpeg

50DB1BAA-9BCA-4A29-B0D5-72558FA7A701.jpeg

832109D8-C485-4C54-A31D-F3860AD15960.jpeg

BE149ABA-F9C0-4840-9443-FCEF4B8937D6.jpeg

862393D6-5825-4174-8B23-6D1AA0CF3252.jpeg

0D3558AF-1A19-4BF1-BA97-929F9D7C1EBA.jpeg

Modifié par Lebrun38

Posté(e)
comment_902793

Feliciation et bienvenue à Louison dans sa famille de passionnés.

Au top, les logos OEM passent carrément mieux, cela ressort davantage.

Très belles photos, cette couleur est juste sublime!

Posté(e)
  • Auteur
comment_902797

Merci les gars :-)

et oui @AlexisM3 je suis bien d’accord avec toi! C’est fou comme des petits détails peuvent tout changer! 

Depuis que je l’ai (septembre) j’ai fait :

- logo OEM

- Combinés KW

- Biellettes de barres stab

- peinture PC

- lave phare

- révision complète + vidange

- plaquettes de frein

- palettes SMG carbone 

- poste androïd

- pneus

- set piste yoko

- reste à installer splitters qui seront peints, calandres et grilles d’aile carbone. 

Ça commence à faire en fait!! Et là je vais voir pour faire faire le volant en alcantara et donner un grand coup de neuf aux cuirs, que j’envisage de refaire totalement en alcantara par la suite. Je n’aime pas le cuir...

Modifié par Lebrun38

Posté(e)
comment_902799

Félicitation pour la petite !!!

J'adore le siège bébé dans une M3 :nickel8:

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)
  • Auteur
comment_902805

C’est vrai que c’est classe! Sur le coup je pense qu’on m’insulte quand je prends une place famille sur les parkings, place bien large(!), mais derrière ça laisse place à l’étonnement LOL :perenoel:

Posté(e)
comment_902808

Hehe félicitations!

Et très jolie M dans une chouette config, j'adore cette couleur!
Sterling fait du bon boulot pour refaire les volants au passage!

Posté(e)
comment_902820

Superbes autos! Au plaisir de te croiser sur Grenoble pour une rencontre entre M ou sans M 8)

Posté(e)
comment_902863

Oui c'était ironique, y'a vraiment de quoi faire de ce coté de la Chartreuse! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_902880

Ça me va j’habite Coublevie! Ou je travaille à Grenoble comme vous voulez :perenoel:

mais c’est carrément un truc à faire! Je découvre tout le temps des gens de grenoble ici! C’est cool :-)

quand vous voulez les gars, un vendredi aprèm, un WE, je m’adapte :)

au passage @El Chab et @juco2 merci pour les compliments. Même si la peinture n’est pas parfaite elle finira par retrouver son lustre d’antan ;-) 

Modifié par Lebrun38

Posté(e)
comment_902955

présent bon on attend le printemps non ? !

il faut que je répare mon problème de purge ou fuite émetteur elle va chez ams le 17 février pour y remédier avec installation de mes b12 et Geo aux oignons avec poids je serrais prêt pour une petite virée avec vous :nickel8: