Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247678 Le 07/06/2026 à 20:13, pompom6380 a dit :Comment c'est possible les deux banc en même temps?Hello,Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et n'hésite pas avec les photos! On les voit à peine tes nouvelles Apex ;) Pour te répondre, je dirais que les codes ne sont pas liés aux composants mais a ce qu'ils mesurent, autrement dit la richesse. Tu n'as pas plus d'info sur le moment d'apparition?Tu pourrais inspecter tes bougies, vérifier les valeurs de corrections /adaptations de l'injection sous INPA? Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247736 Le 07/06/2026 à 20:13, pompom6380 a dit :Ca roule toujours à peu près par ici! Elle atteint ses 195k la pauvre... Je m'aperçoit que j'ai mm pas fait de photos après être passé en APEX arc8 18p Pour ma défense, ca fait pas bien longtemps! J'ai retrouvé un volant sans vibration, ca fait du bien, il faut que je fasse quelques photos.Je préférais le rendu en 19, c'était agressif mais trop d'inconfort sur nos routes pourries d'Ile de france. En 18 c'est beaucoup mieux.D'ailleurs vous mettez quoi comme pneus en 18? avec stupeur j'ai vu que le ps5s n'existait pas....Depuis quelques temps, je note un ptit ( gros ) manque de couple, ca rame un peu en 3 sur la repris de 3500-4500trs mais pas de voyant qui fait peur au TBD.Je branche INPA et la je découvre une erreur sur les 2 bancs de lambda ??Comment c'est possible les deux banc en même temps?Va y balance nous des photos avec les Apex 🤤 Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin Auteur comment_1248106 Le 16/06/2026 à 21:40, AuréE46 a dit :Hello,Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et n'hésite pas avec les photos! On les voit à peine tes nouvelles Apex ;)Pour te répondre, je dirais que les codes ne sont pas liés aux composants mais a ce qu'ils mesurent, autrement dit la richesse. Tu n'as pas plus d'info sur le moment d'apparition?Tu pourrais inspecter tes bougies, vérifier les valeurs de corrections /adaptations de l'injection sous INPA?Tiens d'ailleurs faut qu'on s'orga une petite sortie cet été Vu qui a pas de voyant, je sais pas trop de quand ca date. Enfin, je l'ai remarqué car la voiture est molle en reprise depuis quelques temps. J'ai un peu avancé, sous le capot j'avais un sifflement hyper aigu au niveau du moteur papillon. En touchant au capteur position papillon devant le moteur, à coté du filtre à huile, le bruit disparait ou réapparait, ca grésille bref c'est pas bon!Je viens de remplacer le capteur, plus de bruit mais je suis pas sorti depuis. Semaine pro, c'est parti pour le trip des vacances en M3, plus qu'a prier pour que ca roule jusqu'au retour! J'en profiterais pour faire quelques photos des Apex Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251193 Allez retour de vacs, passés dans le sud ouest avant les flammes....Tout a l'air de bien remarcher, ça fait plaisir !Reste un nouveau bruit a l'arrière sur route défoncé ça fait un clic metal contre metal qu'on entend vitre ouverte.Je la trouve un peu trop sage avec les 18p.. peut être mettre des calles plus énervé devant, je pense elles ont moins de ET que les anciennes a l'avant. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251211 Ah et p'tit plaisir inutile mais indispensable depuis le temps que j'avais envie... Un ram air carbone pr aller avec l'admi eventuri Signaler