Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de pompom6380

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/06/2026 à 20:13, pompom6380 a dit :

Comment c'est possible les deux banc en même temps?

Hello,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et n'hésite pas avec les photos! On les voit à peine tes nouvelles Apex ;)

Pour te répondre, je dirais que les codes ne sont pas liés aux composants mais a ce qu'ils mesurent, autrement dit la richesse. Tu n'as pas plus d'info sur le moment d'apparition?

Tu pourrais inspecter tes bougies, vérifier les valeurs de corrections /adaptations de l'injection sous INPA?

• Réponses 304
  • Vues 34.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite séance glissades au circuit des Ecuyers cet aprèm! C'était une vraie patinoire et c'était pas pour me déplaire, grosse éclate! Juste beaucoup de trafic, c'est chiant la E46 tu passe ton temps a

• Ah et p'tit plaisir inutile mais indispensable depuis le temps que j'avais envie... Un ram air carbone pr aller avec l'admi eventuri

• Un peu de news ici! Revenu entier d'un après midi au mans! C'était bien sympa hormis le fait qu'il y avait énormément de monde en piste avec un plus quelques bagnoles de courses qui s'échau

Images postées

Posté(e)
Le 07/06/2026 à 20:13, pompom6380 a dit :

Sans titre.png

Ca roule toujours à peu près par ici! Elle atteint ses 195k la pauvre... Je m'aperçoit que j'ai mm pas fait de photos après être passé en APEX arc8 18p )

Pour ma défense, ca fait pas bien longtemps! J'ai retrouvé un volant sans vibration, ca fait du bien, il faut que je fasse quelques photos.

Je préférais le rendu en 19, c'était agressif mais trop d'inconfort sur nos routes pourries d'Ile de france. En 18 c'est beaucoup mieux.

D'ailleurs vous mettez quoi comme pneus en 18? avec stupeur j'ai vu que le ps5s n'existait pas....

Depuis quelques temps, je note un ptit ( gros ) manque de couple, ca rame un peu en 3 sur la repris de 3500-4500trs mais pas de voyant qui fait peur au TBD.

Je branche INPA et la je découvre une erreur sur les 2 bancs de lambda ??

Comment c'est possible les deux banc en même temps?

20260607_133942.jpg

Va y balance nous des photos avec les Apex 🤤

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/06/2026 à 21:40, AuréE46 a dit :

Hello,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et n'hésite pas avec les photos! On les voit à peine tes nouvelles Apex ;)

Pour te répondre, je dirais que les codes ne sont pas liés aux composants mais a ce qu'ils mesurent, autrement dit la richesse. Tu n'as pas plus d'info sur le moment d'apparition?

Tu pourrais inspecter tes bougies, vérifier les valeurs de corrections /adaptations de l'injection sous INPA?

Tiens d'ailleurs faut qu'on s'orga une petite sortie cet été )

Vu qui a pas de voyant, je sais pas trop de quand ca date. Enfin, je l'ai remarqué car la voiture est molle en reprise depuis quelques temps.

J'ai un peu avancé, sous le capot j'avais un sifflement hyper aigu au niveau du moteur papillon. En touchant au capteur position papillon devant le moteur, à coté du filtre à huile, le bruit disparait ou réapparait, ca grésille bref c'est pas bon!

Je viens de remplacer le capteur, plus de bruit mais je suis pas sorti depuis. Semaine pro, c'est parti pour le trip des vacances en M3, plus qu'a prier pour que ca roule jusqu'au retour! )

J'en profiterais pour faire quelques photos des Apex

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Allez retour de vacs, passés dans le sud ouest avant les flammes....

Tout a l'air de bien remarcher, ça fait plaisir !

Reste un nouveau bruit a l'arrière sur route défoncé ça fait un clic metal contre metal qu'on entend vitre ouverte.

Je la trouve un peu trop sage avec les 18p.. peut être mettre des calles plus énervé devant, je pense elles ont moins de ET que les anciennes a l'avant.

20260707_213109~2.jpg

20260707_213050~3.jpg

20260707_213012~3.jpg

20260707_212955~3.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ah et p'tit plaisir inutile mais indispensable depuis le temps que j'avais envie... Un ram air carbone pr aller avec l'admi eventuri

20260712_181317~2.jpg