Jump to content

M3 E46 de pompom

pompom6380

Recommended Posts

Il y a 12 heures, pompom6380 a dit :

Oui a chaque fois il devient violet mais ca retire pas grand chose. Limite il faudrait les faire tremper!

Pas bête pour le dégoudronnant, je vais me procurer ca.. J'aurais pas pensé que ca pouvait s'incruster à ce point

ouate coton imbibé de wd40 tu en pose sur chaque depot , tu attends 1h et ensuite , tu laves ...

• Like 2
  • Replies 263
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• pompom6380

124

• Séb63

27

• Nakamiki

11

• GEBm3

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite séance glissades au circuit des Ecuyers cet aprèm! C'était une vraie patinoire et c'était pas pour me déplaire, grosse éclate! Juste beaucoup de trafic, c'est chiant la E46 tu passe ton temps a

Un peu de news ici! Revenu entier d'un après midi au mans! C'était bien sympa hormis le fait qu'il y avait énormément de monde en piste avec un plus quelques bagnoles de courses qui s'échau

Version avec un peu plus d'attaque en deuxième session et un collègue en E46 qui m'a largué un peu vite à mon gout!        

Posted Images

NicoXO
Il y a 14 heures, pompom6380 a dit :

Oui a chaque fois il devient violet mais ca retire pas grand chose. Limite il faudrait les faire tremper!

Pas bête pour le dégoudronnant, je vais me procurer ca.. J'aurais pas pensé que ca pouvait s'incruster à ce point

Essaye avec du white spirit, ça marche bien et c'est la même composition que certains dégoudronnants vendus à prix d'or.
Et, pour l'avoir déjà fait pas mal de fois, cela n'abime pas les jantes, c'est une base grasse. 

geoffrey1993

Le white Spirit fonctionne bien aussi 

comme degoudronnant, bien rincer ensuite ;) 

pompom6380

Bon ca me fait plein de trucs a tester! ^^  

Dès que j'ai l'occasion, je vous tien au courant de ce qui marche le mieux ;)

• Create New...