Posté(e) le 4 septembre 20177 a comment_876888 Salut à tous, Présentation du membre :Pseudo : D_N_RPrénom : KévinAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : Milly-La-Foret - Essonnes 91Motivation de l'inscription : Futur propriétaire //M ?Emploi (facultatif) : Gérant d'une petite tauleLoisirs, passions : Moto / Voiture. Sport auto / moto en general. Présentation du véhicule : Marque : NEANT Modèle : NEANT Année modèle : NEANT Puissance : NEANT Coloris : NEANT Bonjour à tous, J'ai trouvé un lien vers ce forum en cherchant sur google les mots clés (Délai livraison BMW M2). Passionné de voitures (allemandes) et de motos (italiennes), j'ai eu la chance de rouler en 996 4S, voiture qui m'a donné beaucoup de plaisir, tant par sa ligne que par la précision de son train avant. Afin de financer un projet pro, je m'en suis séparé. Maintenant, je lorgne sur une M2 qui me semble être exactement ce que je recherche. Un petit coupé, trapu, dont le moteur a été élaboré par les magiciens de chez Motorsport. En attendant, je roule en série 5 F11 et je profite au quotidien de son gros bloc 3l diesel. J'ai encore beaucoup de lecture sur ce forum. Cheers. Modifié le 4 septembre 20177 a par D_N_R
Posté(e) le 5 septembre 20177 a comment_876958 bienvenue ! tu as des photos de tes précédentes voitures ?
Posté(e) le 5 septembre 20177 a Auteur comment_876959 Bonjour, Voici une photo de ma 4S, gris Kerguelen, boite méca. Je me suis vraiment régalé avec. Cheers.
Posté(e) le 10 août 20204 a Auteur comment_1037927 Up! Me voici de retour après avoir vendu ma jolie M2 en juin 2019, je viens de signer pour une belle petite M140i d'occasion. A la recherche d'un daily, et après avoir balayé l'idée de reprendre une M2, la seule possibilité était une M140i. Pas simple à trouver, j'en ai vu 2 en 1 journée, et j'avais prévu d'aller en voir une troisième chez BMW mais ce n'est pas la peine mon choix s'est arrêté sur la deuxième du jour. Livraison le 26 aout le temps qu'elle passe en révision ... déjà hâte de l'avoir !