Posté(e) le 5 septembre 20177 a comment_877022 Pseudo : Sihih Prénom : Sébastien Age : 90 ans Lieu de résidence : 77 Motivation de l'inscription : Partager Loisirs, passions : Trackdays, voyages et sport.Présentation du véhicule : (en commande) Marque : BMW Modèle : M240ix Année modèle : 2017 Puissance : 340 Coloris : MineralgrauOptions BMW : Toutes sauf cuir ,bandeau par-brise, apple car play et radio dab.Modifications envisagées :Catback Mperf .Divers / Observations :Le 240 sera mon daily. Je fais des balades et du circuit en Lir.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Navigation Internet Bonjour à tous, Je m'inscris pour découvrir l'univers M et partager sur notre passion commune car j'ai commandé un M240i. Ce sera ma voiture de tous les jours(c'est fait pour :)) En voiture plaisir j'ai une Lotus Elise s1 111s optimisée route et circuit . Au plaisir de se rencontrer sur le forum. Séb
Posté(e) le 5 septembre 20177 a comment_877031 bienvenue, belle acquisition ! des photos de la lotus ?
Posté(e) le 5 septembre 20177 a Auteur comment_877107 Merci. Je mettrai des photos prochainement. Je me doute qu'il doit y avoir des low flyers par ici. Modifié le 5 septembre 20177 a par Sihih
Posté(e) le 6 septembre 20177 a Auteur comment_877230 Je n'ai plus beaucoup de photos car je me suis fait voler deux ordis et presque toute une vie de photos avant l'été . Celles-ci ne sont donc pas de moi. Modifié le 6 septembre 20177 a par Sihih ajout photo
Posté(e) le 6 septembre 20177 a comment_877257 les enflures ça doit etre sympa à conduire cette petite bête
Posté(e) le 6 septembre 20177 a Auteur comment_877295 Tu ne connais pas ? Il ne faudrait pas que je te fasse découvrir car le dicton c'est " si tu pose ton cul dedans ,tu es foutu". C'est le Graal automobile en ce qui me concerne. Il faut rester humble à son volant(surtout sous la pluie ) mais elle sait aussi enseigner l'humilité à ceux qui ne jurent que par la puissance . Il y a certes plus radical et plus performant; Mais aussi homogène et polyvalent je ne connais pas. Je ne dirais pas économique parce que le coût d'utilisation en trackday est dérisoire à ce niveau de performance. Mais il y a pas mal d'investissement en upgrades ,d'entretien à faire pour obtenir et conserver une machine efficace et fiable.
Posté(e) le 6 septembre 20177 a comment_877317 non du tout ! je sais que le fils d'un ami d'une amie en a une mais peu de chance de le croiser un jour ^^ je ne doute pas que ça doit procurer de bonnes sensations