Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_890345
  Le 06/11/2017 à 18:04, Ynos22 a dit :

A chaque fois qu'il branche ma voiture il voit un code défaut pour la désactivation de l'ASD et il s'en tape complètement. 

Ah merde, je n'aurais pas cru ça.

Ils savent le réactiver ?

Quid désactivation via BimmerLink?

• Réponses 301
  • Vues 59,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi j'attends un peu, genre mi-janvier le temps que tous les mécanos soit débourés du 31 ?

• ASD OFF, IDRIVE 6 LIGHT, Rétro qui se rabatte automatiquement à la fermeture, il faut que j'essaye l'easy entry, mais je dois taxer l'Iphone de ma femme et ça ce n'est pas facile....

• C'est bien celui-là, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté le mien.

Images postées

Posté(e)
comment_890351

Oui ils savent le rėactiver, ils peuvent flasher tous les modules de la voiture pour la remettre d'origine.

Je n'ai pas bimmerlink, mais je crois qu'il désactive l'ASD comme les CC le font à des fins diagnostic.  Dès que tu coupes le contact il se remet en état d'origine. Enfin j'ai compris cela en lisant quelques post sur le sujet.

Posté(e)
comment_890394

390 € pour 350 € en option usine ne me parait pas inique, outre les 700 kilomètres qu'il faudrait faire. La modification ne doit pas être bien compliqué à faire, c'est dommage que les CC ne le fassent pas.

Pour le Idrive 6, si c'est le complet avec l'écran tactile je dirai que ça coûterait au moins un bras un oeil et un rein.

Je vais chercher pour le remplacement du TBD, il me semble avoir vu quelque chose du côté des anglais, j'avais pas creusé car je ne pense pas que je vais le faire sur la mienne.

Posté(e)
comment_890457

Je souscris à la bonne table rennaise ! Je te fais signe des mon retour en terre bretonne.

Posté(e)
comment_890952
  Le 13/10/2017 à 07:09, Cédric064 a dit :

Oui exactement ?

Hello,

j’ai  activé le video in motion mais ensuite il me dit que j’ai maintenant un menu speedlock ! Je ne trouve pas ce dernier...

Merci d’avance ??

222F7793-E1A8-48D0-B055-6D8BD71DA7DC.png

Modifié par Philroel

Posté(e)
comment_891122

Il te dit de sélectionner le menu speedlock qui s'affiche sur l'ecran de la voiture et de suivre les instructions pour désactiver le blocage de la vidéo par la vitesse.

Posté(e)
comment_891146
  Le 10/11/2017 à 16:49, Ynos22 a dit :

Il te dit de sélectionner le menu speedlock qui s'affiche sur l'ecran de la voiture et de suivre les instructions pour désactiver le blocage de la vidéo par la vitesse.

Ok mais quand j’ai ce menu qui me dit que la video n’est pas active en roulant je n’ai aucune option possible. 

Posté(e)
comment_891175

Est ce que tu es à jour de la version de Bimmercode?

J'avais eu ce type de problème il y a quelques mois et après la dernière MAJ de bimmercode ça a marché.

Posté(e)
comment_891186
  Le 10/11/2017 à 21:21, Ynos22 a dit :

Est ce que tu es à jour de la version de Bimmercode?

J'avais eu ce type de problème il y a quelques mois et après la dernière MAJ de bimmercode ça a marché.

Oui bien à jour. J’ai recodé une seconde fois mais même fenêtre que celle ci-dessus qui apparaît 8-(

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_895117

Bonjour je suis intéressé par se mode de codage, sur amazon il y a plusieurs models 

celui la :https://www.amazon.fr/Vgate-numérisation-Adaptateur-dinterface-diagnostic/dp/B01CG0XWDI/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&refRID=CD9Q8FJT6G8DDY2RDX8A&th=1

ou celui la :https://www.amazon.fr/gp/product/B01C5JQ9L2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

merci

Modifié par onabla

Posté(e)
comment_895143

Sur le site de bimmercode il y'a un lien vers le Vgate Icar pro Wifi.

Il faut un Vgate Wifi, le 2 est pratiqué grâce à son bouton On/Off qui permet de le laisser à posté sans vider la batterie.

Posté(e)
comment_895147
  Le 10/12/2017 à 21:13, Ynos22 a dit :

Sur le site de bimmercode il y'a un lien vers le Vgate Icar pro Wifi.

Il faut un Vgate Wifi, le 2 est pratiqué grâce à son bouton On/Off qui permet de le laisser à posté sans vider la batterie.

ok merci j'ai pris le model du premier lien on verra :)

Posté(e)
comment_895158

Bonjour 

est ce que le Vgate est compatible avec d’autres marques ?

merci 

Posté(e)
comment_895412
  Le 10/12/2017 à 22:30, Julauvin a dit :

Bonjour 

est ce que le Vgate est compatible avec d’autres marques ?

merci 

+1 et pour VW en particulier.

J'aimerais checker (pas coder) un truc ou l'autre sur le tiguan de ma femme (le dernier modèle).

Posté(e)
comment_895539

Bonjour je souhaite activer le bip sonore au verrouillage et déverrouillage je ne trouve pas l'option a activer dans les différents modules quelqu'un a déjà codé cette option? merci

Posté(e)
comment_895554

Tu vas dans headunit tu actives checkbox acoustical lock confirm, ça va rajouter une ligne dans le menu réglage de l'idrive et ensuite tu vas cocher la case correspondante dans l'idrive.

Posté(e)
comment_895578

Bonjour 

est-ce possible d’augmenter l’intensité de l’éclairage d’ambiance via BimmerCode ( je suis à 100% ds l’idrive) et je trouve la luminosité un peu trop faible. Merci 

Posté(e)
comment_895641

J'ai acheté le vgate et j'ai donc essayé.

Tout se connecte, j'arrive à rentrer ou il faut et a changer les paramètres mais il ne reste pas cela veut dire que quand je quitte et que je rentre de nouveau dans le menu cela c'est remis par défaut...

Une idée?

J'ai un samsung note 8 Android

Modifié par Ced2309

Posté(e)
comment_895650
  Le 13/12/2017 à 21:08, Ynos22 a dit :

Tu vas dans headunit tu actives checkbox acoustical lock confirm, ça va rajouter une ligne dans le menu réglage de l'idrive et ensuite tu vas cocher la case correspondante dans l'idrive.

un grand merci je l'avais bien activer sauf que je savais pas qu'il fallait aller sur l'idrive  :nickel10: