Aller au contenu

TAUX CREDIT ?


Bud

Messages recommandés

Je vais faire un crédit partiel (30 000€) pour l'achat de ma M2 qui arrive fin septembre. J'ai fait une demande il y a quelques mois ma banque (CIC) me proposait 2.86% sur 5 ans. Est ce que quelqu'un a fait un crédit récemment et peu me dire si c'est bien et pourquoi pas proposer une banque qui fait mieux actuellement (sur 5-6 ans) ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,86% sur 60 mois c'est correct actuellement 

tu as demandé à BMW une proposition selon, la concession ils ont de trés bon taux de financement, en faisant le financement il peuvent faire un effort sur les pièces détachées ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elitt13 a dit :

2,86% sur 60 mois c'est correct actuellement 

tu as demandé à BMW une proposition selon, la concession ils ont de trés bon taux de financement, en faisant le financement il peuvent faire un effort sur les pièces détachées ;) 

Merci pour l'info mais je peux pas chez bmw... j'ai commandé en Allemagne ils peuvent pas faire crédit à l'étranger c'est trop compliqué de récupérer l'argent en cas de problème.

Modifié par Bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,86 sur 5 ans c'est un bon taux. Difficile de trouver moins cher à moins de taper sur du 24/36 mois.

Jette quand même un coup du côté des assurances type Maaf qui proposent des taux agressifs couplés avec leurs assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...