Posté(e) le 9 septembre 20177 a comment_877899 Bonjour, J'aimerais changer le logo M3 de mon coffre car l'ancien propriétaire en a mis un noir en mode gitan avec du double face ! Je voudrais savoir si il y a une technique particulière pour le décoller sans abîmer la peinture et en remettre un, on m'a parlé d'une méthode avec un sèche cheveux ! Avez-vous des bonnes adresses pour commander celui d'origine ou un style carbone ? Merci
Posté(e) le 11 septembre 20177 a comment_878235 sèche cheveux puis tu décolles doucement, et tu nettoies la colle ensuite
Posté(e) le 11 septembre 20177 a comment_878489 Pas trop fort le sèche cheveux...la peinture peut venir avec!
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878503 Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit : Pas trop fort le sèche cheveux...la peinture peut venir avec! la température de l'air en sortie d'un sèche cheveux va de 50 à 70° en moyenne ... heureusement que les peintures automobile résistent à ces valeurs ...
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878511 Peut être de l acétone aussi pour enlever les traces de colle.
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878512 il y a 2 minutes, sedan78 a dit : Peut être de l acétone aussi pour enlever les traces de colle. Je suis pas sûr que le vernis apprécie... En fait j'en suis sûr! L'acétone, c'est ce que contiennent les démaquillants de nos épouses pour le vernis de leurs ongles... imagine ta peinture...
Posté(e) le 12 septembre 20177 a Auteur comment_878555 Merci pour tout vos conseils, il est collé au double face, j'essayerais dans un premier temps avec de l'ajax vitre mais je ne sais pas encore ce qui se cache sous le double face! Je regarderais ça ce we et je commanderais un nouveau logo OEM .
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878669 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : la température de l'air en sortie d'un sèche cheveux va de 50 à 70° en moyenne ... heureusement que les peintures automobile résistent à ces valeurs ... Je le dis parce que ça m'est arrivé... J'ai encore mal...La température est une chose, le temps à l'appliquer en est une autre!
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878755 Il y a 11 heures, ric69 a dit : Merci pour tout vos conseils, il est collé au double face, j'essayerais dans un premier temps avec de l'ajax vitre mais je ne sais pas encore ce qui se cache sous le double face! Je regarderais ça ce we et je commanderais un nouveau logo OEM . Un coup de whitespirit ça n'agressent pas où sinon tu laisse agir du polish c'est légèrement solvanté