Posté(e) le 9 septembre 20177 a comment_877932 Bonjour à tous , ça fait un petit moment que je suis inscrit mais je me suis jamais présenté . Je possède une m3 E36 3.2l cabriolet de 1998. C'est un véhicule qui est dans un bel état , ça fait à peu près 2 ans que je m'en suis pas servi car faute de manque de temps et j'ai pas mal démonté le véhicule . J'ai procédé à la réfection du train arrière , train avant , le vanos ... ma dernière opération étant le remplacement des coussinets de bielles la ou j'ai un doute dont j'aurais besoin d'aide ... je suis mécanicien de métier donc si vous souhaitez de l'aide ou conseil il n'y a aucun problème . Merci pour votre accueil , je posterais des photos des que possible .
Posté(e) le 9 septembre 20177 a Auteur comment_877944 Bonjour je viens juste de m'apercevoir que ma présentation n'est pas correct au vu du forum je vais taché d'y remédier . Je suis de sud Seine et marne près de fontainebleau
Posté(e) le 9 septembre 20177 a comment_877946 Tu vas trouver le formulaire, t inquietes ! Bienvenue.
Posté(e) le 9 septembre 20177 a Auteur comment_877948 Présentation du membre :Pseudo : m3b32Prénom : romainAge (facultatif) : 30ansLieu de résidence (approximatif) : sud Seine et marine Motivation de l'inscription : partage de passionEmploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : voiture , mécanique ...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : gris argent metalOptions BMW : -climatisation automatique, capote full électrique , hard up , sièges électrique chauffant . -téléphone -rétroviseur électrochrome Modifications apportées : -jante types bbs -combiné fileté kw Modifications envisagées : -remise en état le plus proche du neuf -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du forum Recherche sur Google
Posté(e) le 9 septembre 20177 a Auteur comment_877950 Bonjour sedan 78 c'est bon j'ai trouvé , mais j'ai effectué une mauvaise manipulation j'ai créé un poste doublon?. Ça fait au moins 10 ans que je ne m'étais pas inscrit sur un forum , je suis un peu perdu .
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878595 Bienvenue sur le forum, Tu dois avoir de belles photos de ton bolide, Quelle est ton souci de coussinets ?