Posté(e) le 9 septembre 20177 a comment_878007 Bonjour, à tous Moi c est OZKAN, un dingue des m5 E39, c est mon deuxième m5 Présentation du membre : Pseudo : OZKAN Prénom : TEKKE Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise Motivation de l'inscription : avoir des infos Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : m5 E39Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m5Année modèle : 1999Puissance : 400 cvColoris : noirOptions BMW :- full option-Modifications apportées :Rien -Modifications envisagées :Mettre le tout en phase 2-Photos du véhicule :Divers / Observations :
Posté(e) le 10 septembre 20177 a Auteur comment_878071 Bonjour tit29 Photo bientôt, actuellement au garage pour entretient,
Posté(e) le 13 septembre 20177 a comment_878871 Il y a 1 heure, damarus a dit : bienvenue ! que fais ton garage comme intervention ? Quel garage ? ou?
Posté(e) le 13 septembre 20177 a Auteur comment_879028 Bonjour, Ce n'est pas pour faire de la pub mais moi mon garagiste c est station 95, un expert pour les M et surtout les m5 E39, vidange de tout les fluides, tout les filtres, joint spy, joint couvre culasse, la pose dun embrayage, les capteurs défaillants, un coup de valise, une bonne révision quoi.
Posté(e) le 14 septembre 20177 a Auteur comment_879357 Merci Pierro et michm3 Une m5 E39, c'est avant tout la discrétion, puis le confort de la conduite à bas régime, j'ai essayé plusieurs M, mais le v8 est fabuleux, par contre il ne lâche pas toute sa puissance a cause des collecteurs, sa consomme pas mal en carburant et en huile (phase 1), les vanos sava, bref c'est du solide, pas de casse coussinets, pas de turbo, pas de boîte auto, rapport qualité prix y a pas mieux, une belle caisse à l'ancienne,
Posté(e) le 14 septembre 20177 a Auteur comment_879363 Bonjour, il me faut pour ma phase 1 des phares avant et arrière Phase 2 hella oem, ou trouvez? Sur quel site? Une idée de prix? Merci d avance
Posté(e) le 15 septembre 20177 a comment_879369 Regarde sur ebay Allemagne.. Les phares et feux hella ne sont pas donnés. .( tu en as en gros pour 1400euros à la louche. ) C est presque dommage de changer les phares et feux car le charme d'une phase 1, c'est justement que c' est une phase 1. Dans tous les cas, conserve tes anciens feux au chaud. Modifié le 15 septembre 20177 a par Invité
Posté(e) le 15 septembre 20177 a comment_879383 j'ai le même avis que sedan78 sur les phares. Je voulais aussi passer en phase 2, surtout pour les angel eyes, mais finalement je l'aime bien avec ces phares old school J'avais un peu regardé les prix et en gros c'est 1000€ la paire de phares Av, et 400/500 pour l'Ar. Le prix m'a aidé à faire le choix de rester d'origine
Posté(e) le 15 septembre 20177 a comment_879386 D autant plus que pour les feux stop, il va te falloir realeser les trous sur la carrosserie ( pas compliqué en soit mais sinon ça rentrera pas. ) Après si c est des xénons ( pour l avant ).il te faudra tout l ensemble d upgrade y compris les faisceaux de phares. À l arrière si tu veux les Celis à leds, c est pas les mêmes courants passants donc résistances bricolees à ajouter et/ ou boîtier gérant les phares à reprogrammer sinon affichage de messages d erreurs. Station 95 connaît ça par coeur et sera en mesure de te expliquer.
Posté(e) le 15 septembre 20177 a Auteur comment_879395 Merci Sedan et nico 1500e avec beaucoup de petite bricole sa fait beaucoup Pour l instant je reste en full stock
Posté(e) le 27 septembre 20177 a Auteur comment_881945 Bonjour Bonsoir J aurai une question concernant les m5 A bas régime j'ai comme un frottement des vanos, un bruit qui fait gla gla gla gla quand je repars dès 1300tr/m Pouvez vous m éclairé
Posté(e) le 27 septembre 20177 a Auteur comment_881946 Et aussi Je viens de faire changer l'embrayage bref j appuis le bruit disparaît sinon il est la, à froid y a rien c'est quand ça chauffe un bruit de butté peut être? Mais c'est quand j appuis le bruit disparaît
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