Posté(e) le 9 janvier 20187 a comment_900210 Elle est magnifique, mais je me demande si un jour bmw compte se réveiller et faire en sorte de concurrencer les r8,sls ect .
Posté(e) le 11 janvier 20187 a comment_900617 Pour l'instant c'était garé complet la semaine dernière aux essais pour Daytona
Posté(e) le 15 janvier 20187 a comment_901413 Un petit aperçu du bruit de la bête: https://www.youtube.com/watch?v=1fwf0_jE-bw https://www.youtube.com/watch?v=378t7oVbOa8 Modifié le 15 janvier 20187 a par Popol
Posté(e) le 2 février 20187 a comment_904074 Pour info la M8 GTE a fait sa première course le week-end dernier, les 24h de Daytona. C'est déjà un miracle que les 2 voitures aient vu l'arrivée, mais les performances n'étaient pas glorieuses ! Dernières en qualif à plus d'une seconde de la pôle et 7 et 9ème en course (sur 9...), la meilleure a fini à 10 tours du vainqueur de la catégorie, la Ford GT ! On a plus qu'à espérer que les perfos soient là pour le Mans, tout en gardant la fiabilité !
Posté(e) le 5 février 20187 a comment_904430 C'est mort si la voiture est mal née yaura pas de miracles sauf qu'il font à mort pression pour ajuster la BOP en leur faveur
Posté(e) le 5 février 20187 a comment_904443 T'es vachement pessimiste ^^ La M6 a eu du mal au début aussi, mais elle a fini par gagner des courses
Posté(e) le 5 février 20187 a comment_904451 BMW est en train de faire à mort de lobby pour que la BOP leur soit favorable comme les anciennes Aston qui avant un châssis vieux de 10 ans et avaient en contrepartie droit à de plus grosses brides. Du coup ils avaient un dragster en ligne droite et une saucisse en virage. Suite au réglement GTE de 2017 tu peux faire des caisses pas si proches que ça de la série (cf les 911 RSR qui disposent maintenant d'un moteur en central AR). BMW avait demandé d'abaisser le pavillon de 10cm mais ça n'a pas été accepté. La compétition est tellement féroce en GTE que ça va etre dur de se méler à la lutte avec les 488/Ford GT... La M6 en GT3 a pas super réputation d'ailleurs ils viennent de sortir un kit évo, elle a pas le 1/10e du palmarès du Z4 GT3 à part sa victoire aux 24h de Spa en 2016
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905159 C'est fou que bmw soit devenu si mauvais que se soit en performance ou fiabilité
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905171 Le 05/02/2018 à 10:16, eMJiDé a dit : BMW est en train de faire à mort de lobby pour que la BOP leur soit favorable comme les anciennes Aston qui avant un châssis vieux de 10 ans et avaient en contrepartie droit à de plus grosses brides. Du coup ils avaient un dragster en ligne droite et une saucisse en virage. Suite au réglement GTE de 2017 tu peux faire des caisses pas si proches que ça de la série (cf les 911 RSR qui disposent maintenant d'un moteur en central AR). BMW avait demandé d'abaisser le pavillon de 10cm mais ça n'a pas été accepté. La compétition est tellement féroce en GTE que ça va etre dur de se méler à la lutte avec les 488/Ford GT... La M6 en GT3 a pas super réputation d'ailleurs ils viennent de sortir un kit évo, elle a pas le 1/10e du palmarès du Z4 GT3 à part sa victoire aux 24h de Spa en 2016 C'est sûr que ça sera difficile, mais il faut attendre le WEC, en IMSA se sont rarement des Européennes qui gagnent Toutes les versions de GT3 ont à un moment donné un kit evo, et pour le palmarès, la Z4 GT3 a eu 3 podiums au Nurburgring, 1 victoire à Spa et Dubai en 5 saisons, la M6 un podium au Nurb et une victoire à Spa en 2 saisons. Pour moi la Z4 n'était pas vraiment au dessus, que ce soit en GT3 ou GTE/GTLM. De toutes façon, les BMW en compétition n'ont jamais été formidables ces dernières années (M3 E92 aux 24h du Mans, Z4 et M6 GT3/E), comparées à des Audi, Mercedes, Corvette et co :/
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905205 Je pense aussi que ce sera difficile car la voiture n'a pas l'air perfo du tout. Tu prends la Ford GT a ses débuts elle faisait pas de résultats sauf que quand tu regardais les partiels c'était évident qu'ils cachaient leur jeu jusqu'aux 24h. Pour la M8 ce n'est clairement pas le cas M3 et Z4 ont eu un bon palmares en ALMS mais ils avaient des dérogations par rapport au GTE europe au niveau des ancrages de train ar
Posté(e) le 19 février 20187 a comment_906780 Voilà ajustement de la BoP pour la prochaine course https://www.motorsport.com/imsa/news/bmw-m8-gte-handed-bop-break-for-sebring-test-1005550/
Posté(e) le 19 février 20187 a comment_906846 Il y a 8 heures, eMJiDé a dit : Voilà ajustement de la BoP pour la prochaine course https://www.motorsport.com/imsa/news/bmw-m8-gte-handed-bop-break-for-sebring-test-1005550/ Rien de très fulgurant, plus de puissance à haut régime, mais moins en bas. Et 2L en plus. À voir en course...
Posté(e) le 16 mars 20187 a comment_911011 Avec une bonne BOP, elle a l’air de mieux marcher la M8 à Sebring
Posté(e) le 17 mars 20187 a comment_911066 On va attendre la course avant de sauter de joie, mais c'est vrai que 1 et 3 en qualif ça remonte le moral Elle a vraiment une bonne gueule cette M8 en tout cas !
Posté(e) le 3 juin 20187 a comment_923021 il y a une heure, Pierrick2308 a dit : Tu étais à la journée test ? Non mon fils ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter