Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878629 Pseudo : TidalPrénom : RémiAge (facultatif) : 32 ansLieu de résidence (approximatif) : AgenMotivation de l'inscription :échanger avec des passionnés et apprendre à connaître ma M240i, Emploi (facultatif) : Directeur Commercial dans l'import exportLoisirs, passions :Tennis, Cinéma, Musique, Auto, MotoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i F22 Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : MineralgrauOptions BMW : Modifications apportées : grille de calandre noireModifications envisagées : silencieux Photos du véhicule :Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :par un ami Bonjour à tous Heureux possesseur d'une BMW depuis le mois de mai 2017, c'est sur les conseils d'un ami connaisseur en BMW et ancien possesseur d'une M3 E46, que je me suis inscrit sur ce forum, afin d'en apprendre plus et d'échanger auprès de vrais passionnés. Tout nouveau dans l'univers BMW, j'ai décidé de sauter le pas grâce à des conseils avisés de bons amis, connaisseurs et possesseurs de M3 et 330cd. Et je n'en suis absolument pas déçu ! Je recherchais une voiture polyvalente, nerveuse, pas pure pistarde , ni tape à l'oeil, et qui me ferait avoir le sourire à chaque fois que je démarrerai le moteur et la conduirai. Etant donné qu'il s'agit de ma première BMW, j'espère pouvoir enrichir ma culture auto auprès de vous, pouvoir bénéficier de vos conseils et échanger avec vous tous. A bientôt . PS: navré pour la présentation tardive, inscrit depuis vendredi dernier. Modifié le 12 septembre 20177 a par Tidal
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878636 Bienvenue sur le forum Très bon choix! Tu ne pouvais pas être déçu.
Posté(e) le 12 septembre 20177 a comment_878649 Bienvenue monsieur ! J'ai longtemps hésité à en acheter une aussi, mais ///M235i