Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello tout le monde, La sortie était géniale et les routes empruntées étaient à la hauteur du pedigree de nos modèles. Merci à Nolan et à la concession de Rouen pour l'accueil et l'organisat

• Un grand merci aux organisateurs du rassemblement ainsi qu'à la concession de Rouen, la journée était top, il y avait de très très belle ///M ! Je remercie également Steevie, Fredo et Leo pour m'avoir

• aller un petit avant gout ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_881237

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3  

Benji  M3 

Soit 11 //M et 18 Personnes sans les invités de la concession BMW 

Posté(e)
  • Auteur
comment_882449
Il y a 6 heures, thomass a dit :

Reste t-il de la place ? 

Oui, il te reste jusqu’à lundi car on va donner le nombre exact de participants au restaurant 

Posté(e)
  • Auteur
comment_882451
Le 24/09/2017 à 17:26, Elitt13 a dit :

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M 2
Frederic C   M4 1
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 e46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

Soit 13 //M et 23 Personnes sans les invités de la concession BMW 

Posté(e)
  • Auteur
comment_882588
il y a 8 minutes, steevie27 a dit :

14 ///M ma copine viens avec la M3 et moi la 1M ?

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M &  M3 E46 2
Frederic C   M4 1
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 e46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

Jean-Pierre    R                               jpr                                            M4                                    2

25

Soit 15 //M et 25 Personnes sans les invités de la concession BMW 

Posté(e)
comment_882666

Je serais de la partie avec madame si c'est toujours possible :D

Posté(e)
comment_882672
il y a 17 minutes, thomass a dit :

Je serais de la partie avec madame si c'est toujours possible :D

C'est le règlement qui valide l'inscription. 

Clôture des inscription demain je crois :-?

Posté(e)
comment_882675
Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Daniel L     1
Frederic C   M4 1
        16

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 E46                             2    

Jean-Pierre    R                               jpr                                            M4                                    2

25

Soit 15 //M et 25 Personnes sans les invités de la concession BMW 

Il y a aussi Alexandre A, le photographe qui à envoyé son règlement par chèque ? et je vient d'inscrire mon co-pilote également 

Posté(e)
comment_882731
Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

C'est le règlement qui valide l'inscription. 

Clôture des inscription demain je crois :-?

A zut, et puis j'ai vu de chéquier alors le temps de faire et de recevoir, c'est trop tard en gros. :ph34r:

Posté(e)
comment_882732
Il y a 2 heures, thomass a dit :

A zut, et puis j'ai vu de chéquier alors le temps de faire et de recevoir, c'est trop tard en gros. :ph34r:

Non Thomas, fait directement un virement sur le site du club aujourd'hui. 

Posté(e)
comment_882896

Encore pas mal d'inscription aujourd'hui :nickel4::nickel4::nickel4:

La liste va bientôt tomber :nickel8:

Posté(e)
comment_883187

Virement fait aujourd'hui dans l'après midi, désolé pour le retard :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_883369

Liste définitive ///M Fest Normandie 

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Daniel L     1
Frederic C   M4 1
        16

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 E46                             2    

Alexandre A                                Photographe                                                                       1

Marc Olivier V                                                                                 M3                                    1

Sylvain D                                                                                           M3 E36                           1

Thomass                                                                                           M5 E39                            3

31

Soit 18 //M et 31 Personnes + 2 membres de la concession soit 20 ///M et 33 Personnes

Thomass M5 E39 3 Pers

Posté(e)
comment_883852

Bonsoir !

Je viens de tomber sur le post, et comme j'arrive trop tard, et que je n'ai pas encore de M, ça ne me concerne pas vraiment... sauf "Normandie" et qui plus est "Château Gaillard" puisque ce dernier se trouve à 10 bornes de chez moi. Ca me ferait vraiment plaisir de voir passer quelques M demain après-midi. Ca dérangerai si je vous attend au château pour admirer les belles machines :perenoel: ? Si ça ne gêne pas, ça m'intéresserai de savoir vers quelle heure vous comptez passer :nickel8: !

Si je n'ai pas l'occasion de vous voir passer, profitez bien, et peut-être à l'an prochain !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.