Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Cette avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Pierrick..... Il a laissé une lettre sur le forum expliquant son geste...... nous comprenons la profonde tristesse des membr

• Lollll j imagine Pierrick en train de taper avec son clavier sur son écran en criant "mais vous avez fini de me narguer??!!!"  

• Et elle a combien de km ta phœnix moutarde amora ? Manuelle ou SMG? (Si c est une manuelle, Pierrick va carrément jeter son pc par la fenêtre.....?)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_879494

Le pauvre je pense qu'il va me détester ?

Manuel et 128000km

Modifié par bikette

Posté(e)
comment_879498
il y a 27 minutes, bikette a dit :

Le pauvre je pense qu'il va me détester ?

Manuel et 128000km

Cette avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Pierrick..... Il a laissé une lettre sur le forum expliquant son geste...... nous comprenons la profonde tristesse des membres qui lui ont proposé de multiples annonces de phœnix gelb depuis an et demi mais malheureusement, le harcèlement répété des nouveaux membres arrivant avec le modèle tant convoité a eu raison de sa patience.... bref, il est parti acheter une carbonschwarz SMGII a 30k€ chez sport auto 67 ! :ptdr: 

Posté(e)
comment_879499

Y peut s acheter une 206 yellow moutarde si il ne trouve pas en M3.( Peugeot a  cette couleur )

Posté(e)
comment_879502

Nan ça existe..tapes '206 moutarde 'et postes une photo,  c est la même couleur. Moi je peux pas avec mon telephone

Posté(e)
comment_879505

Voilà ! ! Merci.. y a plus qu à envoyer des liens d annonces à Pierrick. .. en plus ça coûte moins cher. ..en se demerdant bien il arrache le lion de Sochaux et il colle 2 haricots et on fera ceux qui ont rien vu...:ph34r:

Posté(e)
comment_879507

Ça  existe aussi mais c est une autre. Mais si Pierrick ne trouve pas de pigeot moutarde,  il pourra  se rabattre sur cette nuance....

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_879520

Bien le Bonjour Bikette, bienvenue 

et bon Forum

sans enfoncer le couteau dans la plaie de Pierrick, elle est superbe cette Phoenixgelb niveau carrosserie, sellerie, etc. 

une belle affaire mais comme on dis "Bikette" la vaut bien :P 

Posté(e)
comment_879523

C'est mon jour de bonté aujourd'hui !

je propose à Pierrick de lui repeindre sa future m3 E46, peu importe la couleur de base. J'offre la M. O

J'ai un grand talent pour repeindre les voitures à la bombe,j'avais repeind une malle arrière de mondéo break à la perfection 8)

norauto vends un jaune moutarde très flashi qui ressemble comme 2 goûte d'eau à la phoenix ! ? 

Surtout ne me remercie pas Pierrick, c'est de bon cœur :perenoel:

Posté(e)
comment_879537
il y a 12 minutes, NightAngel a dit :

J'ai ajouté quelques photos au premier message de ce sujet.

Et j'ai même masqué ses plaques... vous le sentez le mec qui veut niquer ?! :ptdr:

Je suis pas encore aveugle Paul, j'ai lu ce que tu as marqué en petit....:twisted:

Alors comme çà tu veux niquer ma bikette ? :paf:

Posté(e)
comment_879553

Le pire c'est que je l'avais vu cette M3, j'avais contacté le vendeur, mais vu qu'un membre du forum devait me vendre la sienne, je l'ai laissé tomber. 

Puis le membre du forum s'est rétracté et je me retrouve sans rien :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_879606

Merci paul pour les photos.

Bon tu aura rien en échange! ?

Pierrick ta vraiment loupé une bonne occasion ?

Posté(e)
comment_879615
Le 15/09/2017 à 09:36, fan2bm a dit :

bienvenue ma bikette!

tu vas faire des jaloux avec ta phoenix!

Je veux l'essayer! Tu crois que ta femme me la prêtera?????

Posté(e)
comment_879678
Il y a 9 heures, bikette a dit :

Merci paul pour les photos.

Bon tu aura rien en échange! ?

Pierrick ta vraiment loupé une bonne occasion ?

Merci de remuer le couteau dans la plaie ?