Posté(e) le 14 septembre 20177 a comment_879172 Pseudo : Kyle Hanson Prénom : Kyle Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Marne Motivation de l'inscription : Changement de véhicule Emploi (facultatif) : Restauration Loisirs, passions : Musique, Voiture, Sport, Pc etcPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 118D --- Z4 3,0l Année modèle : 2012 --- 2003Puissance : 143CV --- 231 cvColoris : Grey --- GreyOptions BMW :- Full Option X2 Modifications apportées :- Filtre Air BMW- Frein avant Brembo Perfo et plaquette Brembo - AUX USB Iphone Photos du véhicule : Et on perd pas de temp, nettoyage en profondeur, passage de la clay 12ans et presque pas contaminé, il devait en prendre soin en italie. et avant le Z Voila voila!!!!! Divers / Observations :- Entretien scupuleusement reservé BMW, Z4 le mieux entretenu de la region Grand estMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet Modifié le 14 septembre 20177 a par KyleHanson
Posté(e) le 14 septembre 20177 a comment_879189 et ? nan parceque moi aussi je prend mes voitures en photo et je les lave ... mais ce sont des ///M ...
Posté(e) le 14 septembre 20177 a Auteur comment_879325 Il y a 5 heures, Séb63 a dit : Bienvenue, tu souhaites acquérir quoi comme ///M? Salut un E46 Jaune Phoenix ou bleu. 1ere main si possible et stock. Je cherche en italie car il y a de belle perle. Mon Z4 vient de Milan, les prix la bas sont imbattable.
Posté(e) le 15 septembre 20177 a Auteur comment_879488 Il y a 22 heures, ACS3 a dit : et ? nan parceque moi aussi je prend mes voitures en photo et je les lave ... mais ce sont des ///M ... ET? Si tu lave tes voitures comme tu accueil de nouveau membre sur votre forum. . . .
Posté(e) le 15 septembre 20177 a comment_879541 Te fâche pas, il est rugueux comme une râpe à bois mais au dos il est doux comme un volant en alcantara! Bienvenue Kyle! Modifié le 15 septembre 20177 a par Frenchdanyboy
Posté(e) le 15 septembre 20177 a comment_879545 Tu vas vendre une des deux pour financer la m3 E46. Convoitée. Je suppose que tu vas conserver le petit diesel pour tous les jours? Bienvenue !
Posté(e) le 15 septembre 20177 a Auteur comment_879571 Oui le 118D est déjà vendu. Pour le Z, je pense pas avoir le choix, mais c'est un vrai créve coeur, car j'ai tout fait pour qu'il soit nikel de chez nikel!
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879576 ma réponse est arrivé avant que tu ne nous précise ta recherche ... mets toi à notre place : les inscriptions de possesseur de 320D cherchant des infos sur les réglages de l’écran de contrôle de leur chaudière étant tout de même régulier et récurant sur ce forum ... Nous avons hélas des fois un accueil glacial voir sarcastique ... bienvenu ici , et bonne recherche .
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879617 Bienvenue ! Simpa le z ! Et t'as raison, l'Italie à de très beaux coloris contrairement à nous les français par contre, fais attention, prends en une avec l'entretien limpide car les frais vont vite sur une M/// mal entretenu ! @Pierrick2308 T'as vu ce qu'il recherche ?
Posté(e) le 16 septembre 20177 a Auteur comment_879654 Il y a 2 heures, fan2bm a dit : Bienvenue ! Simpa le z ! Et t'as raison, l'Italie à de très beaux coloris contrairement à nous les français par contre, fais attention, prends en une avec l'entretien limpide car les frais vont vite sur une M/// mal entretenu ! @Pierrick2308 T'as vu ce qu'il recherche ? Exactement, je cherche de toute façon 1ére main, full entretien BMW, comme mon Z4 ya 3 ans. j'ai acheter mon Z4 13000 euro ya 3 ans pour un full option 81 000km, full entretien BMW.
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879657 Il y a 3 heures, fan2bm a dit : Bienvenue ! Simpa le z ! Et t'as raison, l'Italie à de très beaux coloris contrairement à nous les français par contre, fais attention, prends en une avec l'entretien limpide car les frais vont vite sur une M/// mal entretenu ! @Pierrick2308 T'as vu ce qu'il recherche ? Le pauvre, il se fait bien taquiner ces derniers temps il y a 20 minutes, KyleHanson a dit : Exactement, je cherche de toute façon 1ére main, full entretien BMW, comme mon Z4 ya 3 ans. j'ai acheter mon Z4 13000 euro ya 3 ans pour un full option 81 000km, full entretien BMW. Oula ça va être compliqué de trouver en 1ère main une M3 E46 avec une restriction de couleur. Déjà sans c'est très difficile. Elles commencent à avoir de l'âge. Bonne chance.