Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_879777

Bonjour amis Vanos, j'arrive du monde du Vtec. Auparavant j'ai eu une Honda S2000 ph1, puis j'ai fait une petite entorse avec une BMW Z4 30si et à nouveau une Honda S2000 série Ultimate, les dernières, très rare en France, une vingtaine. J'ai dans l'idée de la remplacer d'ici quelque temps (je dois être un peu fou), par quelque chose de plus polyvalent mais aussi fun, avec plus de watts. Une M3 E46 par exemple. Ca doit changer du Z4 que je trouvais très beau mais un peu aseptisé (direction spéciale et pas d'autobloquant).

 

Présentation du membre :

Pseudo : Dragonfly
Prénom : Renaud
Age (facultatif) : 42 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Toulon
Motivation de l'inscription : prendre des infos à la source
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : chasse, pêche et traditions

Présentation du véhicule :

Marque : Honda
Modèle : S2000
Année modèle : 2009
Puissance : 240 cv
Coloris : Grand prix white

_MG_3107+.jpg

Posté(e)
comment_879797

                                                                                 salut

superbe la s2000

Posté(e)
  • Auteur
comment_879955

Merci à vous tous!

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

Bienvenue!

bon choix a E46, mais la s2000 en etait un aussi!!

L'E46 deviendra un collector non? J'avais flashé dessus à sa sortie et maintenant je trouve qu'elle a bien vieillie.

 

Il y a 4 heures, Guitarman a dit :

D'accord avec mes camarades, j'ai eu une S-800 dans ma jeunesse..

Honda S800 1967.jpg

Félicitations, on devait pas en voir beaucoup. Ambiance course déjà à l'époque. Les coupés sont superbes, j'en ai vu très peu mais ça m'a marqué.

Posté(e)
comment_880017

salut, j'ai eu un s2000 et si tu vas sur une m3 E46, tu seras surement déçu car c'est moins sensationnel que le s2000 mais aussi plus facile sur long trajets.

Modifié par doudziz

Posté(e)
  • Auteur
comment_880031

C'est sur que quand le Vtec s'allume à 5500 t'as l'impression d'avoir un deuxième moteur ;-) Difficile à retrouver. Un vieux turbo peut-être.

La BMW est peut être plus linéaire mais plus pleine partout, avec de grosses reprises. Tu as une E36, elle est un peu plus on/off?

Posté(e)
comment_880216
Il y a 22 heures, sedan78 a dit :

Non?!!!!??? Incroyable cette petite Honda..

800cc, 2 arbres à cames en tête, 4 carburateurs, 160 km/h chrono, quel pied pour l'époque (1967). Par contre, embrayage un peu fragile...

Créer un compte ou se connecter pour commenter