Aller au contenu

Update valve sonic (control des valves)


jinsii

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voila pour votre information j'ai installé le contrôler des valves sur Ma M4 CP équipée de la ligne AKRA, effet garantie simple et efficace, coût total 390 euros TTC, pose incluse chez "shiftech" en Belgique.

3 MODES - OUVERTS - FERMÉES - AUTOMATIQUE (ouverture des clapets à 3000 tr/min)

 

http://www.bmwtuningmag.com/milltek-sport-launches-next-generation-valvesonic-technology-valvesonic-plus/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Quel est l’intérêt de ce boitier si on a déjà le Bouton avec le mode Efficient, Sport, Sport Plus ?  J'ai mis un Catback Milltek également, et il est vrai qu'on m'a conseillé ce boitier, quel en est l’intérêt ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, JeremN54S55 said:

Bonjour,

 

Quel est l’intérêt de ce boitier si on a déjà le Bouton avec le mode Efficient, Sport, Sport Plus ?  J'ai mis un Catback Milltek également, et il est vrai qu'on m'a conseillé ce boitier, quel en est l’intérêt ?

 

d'avance merci

L'intérêt pour moi serait de pouvoir profiter un peu plus de l'échappement en mode confort sans devoir passer par le mode sport ou sport + avec les burbles qui vont avec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MomO a dit :

L'intérêt pour moi serait de pouvoir profiter un peu plus de l'échappement en mode confort sans devoir passer par le mode sport ou sport + avec les burbles qui vont avec... 

D'accord,  je vais me renseigner sur ce boitier moi aussi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, teva said:

Pour ma part le plus cher sera le trajet alors j'ai débranché les clapets tant pis pour les voisins ?

En faisant cela, tu retires le bruit de crécelle également qu'il y'a au cold start il me semble non ? les valves tremblent ou autre; en tout cas de ce que j'ai pu voir des vidéos sur YT des échappements stocks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas non le cold start est toujours aussi pourrie mais je mets ça sur le fait que dans le box il doit y avoir quelque chose qui tremble.

Mais je verrais si ça change avec la ligne MPerf ? ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, teva said:

Dans mon cas non le cold start est toujours aussi pourrie mais je mets ça sur le fait que dans le box il doit y avoir quelque chose qui tremble.

Mais je verrais si ça change avec la ligne MPerf ? ?

Yes, tiens nous au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 21/09/2019 à 14:49, teva a dit :

Sans souci elle devrait arriver cette semaine ensuite planifier le RV pour le montage ?

Salut ton post date encore mais quelle vibration parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...