Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1022432
il y a 8 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Salut,

Pas tout de suite le confinement ma ruiné trop de dépenses ?

Pas de souci

Je comprend moi c’est pareil ?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 226
  • Vues 43k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Au final , j’ai eu 20% de remise chez bmw, j’ai donc opté pour le rajout de la lame avant et les deux bas de caisses. je trouve elle résultat très sympathique ?

• Spoiler, diffuseur et sorties carbone posés. Reste plus que les stickers MPerf Plus que 7 dodos !

• Avec les clignotants teintés 

Images postées

Posté(e)
comment_1024998

Bonjour,

avez-vous des tutos pour fixer les deux splitters arrière m-performance ? 

merci ?

Posté(e)
comment_1025009

J'ai ça si tu veux. Le mieux est de retirer les bas de caisse.

PS : c'est bien de ça dont tu parles?

5a017147ae80e_rivetLAT.jpg.7cf1ec6bd2b527d9970a502ee4eb8786.jpg

Posté(e)
comment_1025169
Il y a 22 heures, ll_ll a dit :

J'ai ça si tu veux. Le mieux est de retirer les bas de caisse.

PS : c'est bien de ça dont tu parles?

5a017147ae80e_rivetLAT.jpg.7cf1ec6bd2b527d9970a502ee4eb8786.jpg

Exact je te remercie 

si d’autres ont également des astuces ou autres pour les billes comme moi je prend aussi ?

(j’ai également une lame avant à poser) 

Posté(e)
comment_1026495

J'ai commandé la version "basique" (la version pre-peg n'existait pas encore) dès sa sortie en décembre dernier. Reçue en janvier et posée depuis début février : aucun souci, pose parfaite et look d'enfer.

A voir la tenue dans le temps mais au vu du prix, ça ne m'inquiète pas trop.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1028952

Bonjour, cette pièce carbone de la M2 compétition est compatible avec les M2 A/B ? 650€ prix correct ?

IMG_20200608_133208.jpg

IMG_20200608_133250.jpg

Modifié par rocky69

Posté(e)
comment_1028974
Il y a 1 heure, rocky69 a dit :

Bonjour, cette pièce carbone de la M2 compétition est compatible avec les M2 A/B ? 650€ prix correct ?

IMG_20200608_133208.jpg

IMG_20200608_133250.jpg

c'est effectivement compatible mais tu vas avoir besoin d'autres pièces dont la barre en alu car cette piece est fixée dessus et surtout les coupelle d'amortisseur de M2 competition. Sans tout cela au minimum tu ne pourras rien en faire.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1044105
Le 08/06/2020 à 15:17, nicomasou a dit :

c'est effectivement compatible mais tu vas avoir besoin d'autres pièces dont la barre en alu car cette piece est fixée dessus et surtout les coupelle d'amortisseur de M2 competition. Sans tout cela au minimum tu ne pourras rien en faire.

Sachant que ce qui fait la rigidité du bloc avant, c'est beaucoup plus la barre alu que la barre carbone ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1050604

Salut à tous ! 

Je cherche aussi des pièces en carbone à rajouter à ma M2. 

Je suis tombé sur ce site, les pièces ont l'air vraiment ressemblantes au m performance, bien finies et pour un prix bien moindre.

https://www.ctcarbon.co/collections/f87-m2-m2c-1/products/bmw-m2-m2c-f87-m-performance-full-kit

Vous en pensez quoi ? 

Et à installer c'est une galère à faire ça proprement pour une belle pose et vaudrait mieux passer par un pro ? Ou ca se pose bien tout seul en y passant un peu de temps ? 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Posté(e)
comment_1050608

J'ai tout pris chez eux ainsi que des collègues et franchement rapport qualité prix top

Tu peux tout installer toi même ça se monte sans soucis et sans modification 

Posté(e)
comment_1050609

Au top ! 

Je viens d'aller voir tes photos ca rend bien ! 

Je pense prendre les splitters sur les cotés à l'avant (ou lame je sais pas encore), skirt pour les cotés arrières, rétro et peut-être diffuseur.

Je vais attendre qu'ils retrouvent un peu de stock et passer commande avant le printemps je pense du coup 👌🏼

Au niveau de frais de port ça donne quoi ? Ils sont basé où en Angleterre c'est ca ?

Posté(e)
comment_1050611

Oui c'est en Angleterre pour le tout j'avais même pas payé 200€ donc très correct 

Posté(e)
comment_1050700
Il y a 9 heures, ju39 a dit :

Au top ! 

Je viens d'aller voir tes photos ca rend bien ! 

Je pense prendre les splitters sur les cotés à l'avant (ou lame je sais pas encore), skirt pour les cotés arrières, rétro et peut-être diffuseur.

Je vais attendre qu'ils retrouvent un peu de stock et passer commande avant le printemps je pense du coup 👌🏼

Au niveau de frais de port ça donne quoi ? Ils sont basé où en Angleterre c'est ca ?

tu as Autoid en Angleterre, pas mal aussi, j’ai pris les rétroviseurs et je ne suis pas déçu!

Posté(e)
comment_1050771
Il y a 15 heures, Roya83 a dit :

tu as Autoid en Angleterre, pas mal aussi, j’ai pris les rétroviseurs et je ne suis pas déçu!

Complet le rétro ou juste la coque ?