Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1061149
Le 29/11/2020 à 11:17, s2k a dit :

...

Je pense m'orienter sur celle de chez AUTOID mais j attends des retours sur la qualité.

Alors t'as commandé ?

• Réponses 226
  • Vues 43k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Au final , j’ai eu 20% de remise chez bmw, j’ai donc opté pour le rajout de la lame avant et les deux bas de caisses. je trouve elle résultat très sympathique ?

• Spoiler, diffuseur et sorties carbone posés. Reste plus que les stickers MPerf Plus que 7 dodos !

• Avec les clignotants teintés 

Images postées

Posté(e)
comment_1061201

Hello les copains

Voila je vois sur Amazon des "copie" d'aileron performance en carbone pour M2, pas chère du tout (même avec la douane)

Amazon:

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NPYBRJT/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=AY7AOOPYDP3XB&psc=1

Ebay:

https://www.ebay.fr/itm/BMW-2-SERIES-M-M2-F22-F87-PERFORMANCE-REAL-CARBON-FIBER-BOOT-TRUNK-SPOILER/143953616621?hash=item21844ddeed:g:rkUAAOSwyJlfnAH-

Vous avez déjà testé le produit? la qualité est bien?

Merci de vos retour et bonne journée

41SA-JKuDpL._AC_SL1000_.jpg

61+ANXVBe8L._AC_SL1000_.jpg

Modifié par freps25

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1100483

Bonjour,

Pas encore reçu ma m2c que je regarde a lui apporté des touches esthétique.

Je pense notamment a un diffuseur et spoiler carbone.

Sur internet les prix vont du simple au double, j'ai d'abord repérer de bon prix chez evox-performance pour ensuite tomber sur un autre site, DMR-RACING.

Avez vous des retours sur ce site et surtout sur la qualité de leurs pièces.

Voici le     diffuseur carbone

Posté(e)
comment_1100488
il y a 12 minutes, thebadboyltz a dit :

Bonjour,

Sur internet les prix vont du simple au double, j'ai d'abord repérer de bon prix chez evox-performance pour ensuite tomber sur un autre site, DMR-RACING.

J'ai fusionné et je te laisse lire les 12 pages ;)

N'hésite pas à utiliser la fonction Recherche du Forum. Le sujet est largement évoqué tant dans la partie M2 que sur d'autres modèles. Les fabricants sont les mêmes et les propriétaire de M adorent le carbone

Posté(e)
comment_1100493
il y a 58 minutes, thebadboyltz a dit :

Bonjour,

Moi j’ai le kit complet de chez DMR-Racing, j’en suis plutôt satisfait, le rapport qualité/prix est vraiment bon. De plus, Daniel est vraiment super sympa ! 

Posté(e)
comment_1100505

cool , tu sais me dire si c’est 100%carbone leurs pièces ou fibres de verre plaquage carbone.