Aller au contenu

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?


jacksrs

Messages recommandés

Perso j'ai commande le spoiler, le diffuseur et les coques de retro sur aliexpress. 

Je recois ma m2 fin octobre, de prime abord je suis surpris car les pieces n'ont pas de defauts visuels mais on verra au montage. 

Je vous dirais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loorz,

j'ai aussi hésité entre un mperf et un Remus. J'avais négocié le mperf en finition titan pour 2900€ monté chez mon Cc. Puis j'ai trouvé sur eBay un revendeur ( très bien côté et très sérieux) qui vendait le remus en finition street black pour 2660€ au lieu de 3100€ chez remus.  Après négociations, il m'as vendu le remus pour 2088€ frais de port inclus. J'ai pas hésité et du coup je lui ai commandé un Ic evo1 compétition ( avec rabais de 50€). Délais de 10 jours . Montage du pot en 1 heure( tombe bien et très belle finition) et une demi heure pour l'Ic. 

Je ne le regrette pas du tout. Super bruit , a conseillé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça par mp. 

Non j'ai jamais entendu en vrai le mperf. Ce qui m'a convaincu le prix et surtout aucune contrainte ( bouton rouge et juste la marmite pour le prix !!!!). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une m2 (dkg par contre, la mienne sera manu) avec la ligne mperf, c'est assez impressionant. Sur les forum us il est dit que le remus est encore plus bruyant je me demande ça doit donner quoi pfiouu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon diffuseur carbone (pas fibre de verre !!!) a été monté aujourd’hui, en même temps que mes lignes de frein Goodridge et ma suspension KW V3. J’ai récupéré la voiture ce soir et n’ai pas pu inspecter ça de très près à la lumière du jour. Je vous fais qq photos dès que j’ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, verdict du JH : pas trop moche mais j’ai l’impression qu’il y a quand même un écart anormal entre le diffuseur et le pare-chocs...

C’est mon (excellent) garagiste qui l’a monté donc il aura fait ça de la meilleure manière possible (je vais quand même passer le revoir la semaine prochaine pour avoir son avis). Serait-ce cela que certains d’entre vous évoquaient comme soucis potentiel ?

WDYT ?

ceux qui ont un MPerf pourraient-ils me donner une photo en gros plan de cette zone pour comparer ? Merci ;-) 

 

 

3B16A9C4-8CB7-46FD-BBFC-59C6C3BDE310.jpeg

9F739FCC-1B8B-45A6-9CA5-409DD6A4A254.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop épais j'ai eu le même problème avec celui de EB motors que j'ai fini par renvoyer en Chine. Le problème c'est l'armature en fibre de verre qui est trop épaisse et qui ne rentre pas dans la gorge sur le pare choc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JFP a dit :

savez vous si le diffuseur M performance est à nouveau disponible ?

http://www.salesafter.eu/product_info.php?info=p1936_bmw-m-performance-f87-m2-rear-diffuser-carbon.html

3-4 jours veulent dire qu'il ne l'a pas en stock mais qu'il y en a chez BMW.

Salesafter est un CC BMW Allemand.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎5‎/‎09‎/‎2017 à 07:52, OLO-M2 a dit :

Faut-il toujours un four ? Si tu fais un châssis faut impérativement une autoclave mais pour des pièces esthétiques j'imagine qu'un simple moulage à température ambiante (contrôlée) et de la bonne résine (epoxy ?) font bien l'affaire, non ?

Sous vide surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2017 à 21:52, Ynos22 a dit :

Il est trop épais j'ai eu le même problème avec celui de EB motors que j'ai fini par renvoyer en Chine. Le problème c'est l'armature en fibre de verre qui est trop épaisse et qui ne rentre pas dans la gorge sur le pare choc.

Au fait, pourrais-tu éventuellement poster ou m’envoyer un gros plan du joint de ton diffuseur ? Je vais peut-être aussi tenter de me faire rembourser, pas trop envie de me mettre à chipoter ou à limer. Ta photo me permettra de montrer au vendeur ce qu’est un diffuseur bien moulé et ajusté ! Merci d’avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...