Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880497 Présentation du membre : Pseudo : delight13 Prénom : Patrice Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aix en Provence Motivation de l'inscription : heu..... BMW M Emploi (facultatif) : j'aimerais bien que mon job soit facultatif... informaticien Loisirs, passions : BMW, sport, jogging, downhill (VTT)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 435i M Performance Année modèle : 02/2016 Puissance : 340 cv Coloris : alpinweissOptions BMW : - sièges individual tableau de bord merino insert piano noir laqué etc. - pack inno,full led, son H&K, M Sport, châssis & amortisseurs sport (j'en oublie surement) - jantes 20'' BMWModifications apportées : - Kit M performance BMW (silencieux sorties carbone reprog et boitier air je crois) -Modifications envisagées : - reprog 365cv - étriers MPerfPhotos du véhicule :Et bien, elle arrive... Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google > Eric,mail puis tél
Posté(e) le 21 septembre 20177 a comment_880500 Bravo bienvenue, et MDR pour le job facultatif, vraiment très bon
Posté(e) le 8 octobre 20177 a comment_884154 Bonjour et Bienvenue c'est eric du BMW M Club France Bon Forum
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174847 Bienvenue, j'aime bien les roues et les pédales c'est quel nombre?
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174884 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue, j'aime bien les roues et les pédales c'est quel nombre? Euh, le monsieur s'est présenté en 2017, le noir ça va pas vite, mais là t'es venu en marche arrière 🤣
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174886 Just now, 964RS said: Euh, le monsieur s'est présenté en 2017, le noir ça va pas vite, mais là t'es venu en marche arrière 🤣 c'est quand pas marqué d'où ma question pour le moins pertinente, même si elle a un léger retard de 6ans..🤭