delight13 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Présentation du membre : Pseudo : delight13 Prénom : Patrice Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aix en Provence Motivation de l'inscription : heu..... BMW M Emploi (facultatif) : j'aimerais bien que mon job soit facultatif... informaticien Loisirs, passions : BMW, sport, jogging, downhill (VTT)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 435i M Performance Année modèle : 02/2016 Puissance : 340 cv Coloris : alpinweissOptions BMW : - sièges individual tableau de bord merino insert piano noir laqué etc. - pack inno,full led, son H&K, M Sport, châssis & amortisseurs sport (j'en oublie surement) - jantes 20'' BMWModifications apportées : - Kit M performance BMW (silencieux sorties carbone reprog et boitier air je crois) -Modifications envisagées : - reprog 365cv - étriers MPerfPhotos du véhicule :Et bien, elle arrive... Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google > Eric,mail puis tél 1
ZEBULON Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Salut, bienvenue parmi nous! Jolie ta 435i
Gatouille Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Bravo bienvenue, et MDR pour le job facultatif, vraiment très bon
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Bienvenue et bon forum
delight13 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 merci pour votre accueil
Elitt13 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour et Bienvenue c'est eric du BMW M Club France Bon Forum
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 juin 2024 Signaler Posté(e) le 2 juin 2024 Bienvenue, j'aime bien les roues et les pédales c'est quel nombre? 2
964RS Posté(e) le 2 juin 2024 Signaler Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue, j'aime bien les roues et les pédales c'est quel nombre? Euh, le monsieur s'est présenté en 2017, le noir ça va pas vite, mais là t'es venu en marche arrière 🤣 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 juin 2024 Signaler Posté(e) le 2 juin 2024 Just now, 964RS said: Euh, le monsieur s'est présenté en 2017, le noir ça va pas vite, mais là t'es venu en marche arrière 🤣 c'est quand pas marqué d'où ma question pour le moins pertinente, même si elle a un léger retard de 6ans..🤭 2
Messages recommandés