Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_880567

Pseudo : Loorz
Prénom : Maxime
Age (facultatif) : 21 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Belgique, Liège
Motivation de l'inscription : Partager ma passion et en apprendre d'avantage sur la marque
Emploi (facultatif) : Entrepreneur
Loisirs, passions : Circuit, simulateur automobile, balade en voiture

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2 LCI (facelift)
Année modèle : 2017
Puissance : 370 cv
Coloris : Mineragrau (gris)

*Livraison : 20 octobre donc pas encore propriétaire :D 

Options BMW :

- Full options sauf les aides à la conduite (par exemple changer de bande sans clignotant = volent qui tremble pour avertir etc)

Les plus connues :

-Harman Kardon

-Toit panoramique ouvrant électrique

-Siège électrique avec mémoire

-Caméra de recul

-Accès confort

-Adaptative Headlights (Phares directionnels)

Modifications apportées :

-Rien pour le moment car je ne l'ai pas encore reçue

Modifications envisagées :

-J'aimerais dans un premier temps lui mettre le spoiler en carbone mais pas qui vient de chez BMW car trop cher avec les coques de rétro carbone style M3/M4
-Ainsi que changer l'échappement mais j'hésite actuellement entre un Remus et un M Performance

Photos du véhicule :

-Bientôt !!! :D 

Divers / Observations :

-Hâte de la recevoir plus qu'un mois !!! :D 
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Par un autre forum (le forum automobile jeuxvideo.com) quelqu'un m'a dit de venir ici car c'était vraiment très bien et ça m'en a tout l'air !

Posté(e)
comment_880571

Bienvenue dans la tribu des M2, il nous arrive d'être un peu chauds, mais en gros nous sommes plutôt gentils sauf un ou deux.

Questions pièges : Que penses tu de la 1M ? Et du LBB pour la M2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_880573

Haha d'accord merci des infos :D 

1ère question, je la trouve sublime aussi mais p-e un poil moins agressive que la M2 à cause de sa face avant, boîte manuelle c'est bien mais moi c'est ma voiture de tous les jours donc je préfère automatique et l'intérieur à hélas fort vieilli je trouve, sinon ça reste une super voiture mais n'étant pas un pro des propulsions je trouvais qu'elle avait l'air plus "dangereuse" (à prendre avec des pincettes) que la M2 enfin moins prévisible quoi :D 

2 ème, alors je la trouve très jolie mais au soleil j'aimais vraiment pas (enfin pour moi) trop turquoise et je suis quelqu'un de très sobre et classique (même le blanc je trouvais que ça faisait trop m'as-tu-vu)  donc pour moi c'était impossible après voilà en croiser dans la rue me fera toujours plaisir car ça reste une belle couleur mais préférence pour quand elle est à l'ombre :D 

Posté(e)
comment_880623

C'est bon tu as réussi le test :D tu n'aimes pas le LBB comme ceux qui ont du gout sur ce forum !

Posté(e)
  • Auteur
comment_880626

Hahaha parfait alors :D Tu généralise p-e un petit peu mais en effet je n'étais pas fan, un autre bleu j'aurais p-e hésité :D