Posté(e) le 27 septembre 20177 a comment_881952 Présentation du membre : Pseudo : Skud Prénom : Fred Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nancy Motivation de l'inscription : j'ai possédé une magnifique Z3M Roadster jusqu'il y a 2 ans (quel moteur !), après un passage chez Lotus je recherche maintenant une sportive 4 places (coupé ou cabriolet j'hésite !). J'aime beaucoup les M235i et M3 E92, j'ai hâte d'échanger avec vous sur vos ressentis concernant ces voitures ! Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : automobile, informatique, tennisPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : Z3M RoadsterAnnée modèle : 1998Puissance : 321 cvColoris : Bleu EstorilOptions BMW :--Modifications apportées :--Modifications envisagées :--Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 28 septembre 20177 a comment_882078 Bienvenue !! La M235i c'est une super voiture, une voiture polyvalente qui cache bien son jeu car une fois que tu appuies sur l'accélérateur c'est que du bonheur (et encore plus si elle est équipé du silencieux MPerf) Si c'est une voiture plaisir uniquement, dirige toi vers un cabriolet... que du bonheur! Ca donne une autre dimension à la conduite et aux sensations lors de tes sorties.