thecossie Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut ca fait un moment que je parcour ce forum et je ne me suis jamais presenté donc je m'apelle david je suis du pas de calais et possesseur d'une M3 3L violet daytona voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut oublie pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bienvenue. Une p'tite soeur Fais nous voir des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut a toi please foto du monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenu à toi! les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut à toi! C'est bien toi qui voulait me reprendre mes plaquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci a tous pour l'accueil une petite photo Salut à toi! C'est bien toi qui voulait me reprendre mes plaquettes? oui oui c'est bien moi et ce n'est pas tombé a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 jolie voiture; salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Jolie. Tu peux nous en dire un peu plus. Elle est d'avant mars 94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Jolie. Tu peux nous en dire un peu plus. Elle est d'avant mars 94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mikem3 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Jolie. Tu peux nous en dire un peu plus. Elle est d'avant mars 94? oui elle est de 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas de clignos latéraux Par contre tes jantes, ceux sont celles de la berline. On dirait que tu as le même déport à l'avant comme à l'arrière. Est-ce la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas de clignos latéraux Par contre tes jantes, ceux sont celles de la berline. On dirait que tu as le même déport à l'avant comme à l'arrière. Est-ce la photo? oui c'est le même deport Les jantes ont été changées depuis par des M5 dès que je fais des photos je les met :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 yes vivement les nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut à toi thecossie et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy :???: PS : M3daytona possède la même couleur que toi, couleur magnifique sur une telle ///M. Et merci pur les photos de ta voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés