Posté(e) le 2 octobre 20177 a comment_882737 Bonjour à tous, Nouvel adepte de la marque BMW, j'ai possédé plusieurs sportives auparavant (plus ou moins radicales), dont certaines que je possède toujours (206RC, 208BPS, HF Integrale) Il y a 2 ans, voulant goûter aux joies de la propu, j'ai débuté un projet sur base de 316 E30 pour faire joujou sur des journées circuits et course de côte en démonstration. La caisse a été préparée et arceautée, la mécanique swappée par un 3L d'E36. Il y a encore quelques détails à peaufiner mais globalement ça touche à sa fin... les "vrais" premiers tours de roues ont été fait ce week-end Si ça intéresse je pourrais poster des photos de la bête. Sinon pour ceux qui sont dans le dép.06 on se croisera surement sur circuit ou montée historique Présentation du membre : Pseudo : sebi Prénom : Seb Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cannes Motivation de l'inscription : Echange entre passionnés Emploi (facultatif) : Designer Loisirs, passions : Rallye, SkiPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E30 Année modèle : 1989 Puissance : env. 300 cv Coloris : noireOptions BMW : -Modifications apportées :- Préparation caisse (allégement, arceautage, ...) - Swap mécanique M3 E36 3.0Modifications envisagées : - A voir Photos du véhicule :Divers / Observations : -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Moteur de recherche Google
Posté(e) le 2 octobre 20177 a comment_882790 Bonjour Sebi et bienvenue, Si tu ne veux pas voir ton compte supprimé par la patrouille, je te recommande d'utiliser le formulaire de présentation. On en saura plus sur toi et les autres membres discuteront plus facilement avec toi
Posté(e) le 2 octobre 20177 a Auteur comment_882806 Re-bonjour et merci pour l'info, je n'avais pas vu l'existance de ce formulaire Alors voici : Présentation du membre : Pseudo : sebi Prénom : Seb Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cannes Motivation de l'inscription : Echange entre passionnés Emploi (facultatif) : Designer Loisirs, passions : Rallye, SkiPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E30 Année modèle : 1989 Puissance : env. 300 cv Coloris : noireOptions BMW : -Modifications apportées :- Préparation caisse (allégement, arceautage, ...) - Swap mécanique M3 E36 3.0Modifications envisagées : - A voir Photos du véhicule :Divers / Observations : -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Moteur de recherche Google
Posté(e) le 4 octobre 20177 a Auteur comment_883257 Bonjour et merci de votre accueil, Voici une photo de l'auto J'essayerais d'en faire quelques unes de l'intérieur et de la mécanique d'ici peu