Posté(e) le 16 septembre 20213 a comment_1078140 9 hours ago, loïck13 said: Oui c’est déjà ça, après en 4 mois que j’ai la voiture je m’en serai passé et du changement de charge pipe aussi 😂 😂 j'en ai des neuves d'origines des CP... maintenant que tu sais les changer 😁; ca te feras de l'avance
Posté(e) le 18 septembre 20213 a comment_1078327 Le 16/09/2021 à 10:53, KOOMICHRIS a dit : j'en ai des neuves d'origines des CP... maintenant que tu sais les changer 😁; ca te feras de l'avance C’est bon j’ai une renforcée maintenant 😂
Posté(e) le 23 septembre 20213 a comment_1078685 Du coup on a diagnostiqué un soucis d’allumage sur le cylindre 1, 5,6. Nous avons changé les bobines, problème persistant sur le cylindre 1. Nous avons mis la bougie du 1 sur le cylindre 2 et le problème s’est déplacé. Du coup demain changement des bougies. En espérant qu’après ça soit bon … a noter que le problème se fait uniquement en sport+. J’ai envie de passer la voiture au banc, je me demande si j’ai pas une mauvaise cartographie. J’ai tiré avec une megane 3 RS 340CV, la seule chose qu’il a vu c’était mon cul, ensuite je n’ai aucun pop and bang sur aucun mode de conduite même en traction (j’ai des petits retours à 1200 tours minutes quand je baisse en régime mais c’est tout). Enfin bref, affaire à suivre … Modifié le 23 septembre 20213 a par loïck13
Posté(e) le 23 septembre 20213 a comment_1078687 il y a 30 minutes, loïck13 a dit : Du coup on a diagnostiqué un soucis d’allumage sur le cylindre 1, 5,6. Nous avons changé les bobines, problème persistant sur le cylindre 1. Nous avons mis la bougie du 1 sur le cylindre 2 et le problème s’est déplacé. Du coup demain changement des bougies. En espérant qu’après ça soit bon … a noter que le problème se fait uniquement en sport+. J’ai envie de passer la voiture au banc, je me demande si j’ai pas une mauvaise cartographie. J’ai tiré avec une megane 3 RS 340CV, la seule chose qu’il a vu c’était mon cul, ensuite je n’ai aucun pop and bang sur aucun mode de conduite même en traction (j’ai des petits retours à 1200 tours minutes quand je baisse en régime mais c’est tout). Enfin bref, affaire à suivre … Ah bougies je t avais dit …
Posté(e) le 23 septembre 20213 a comment_1078705 Il y a 5 heures, Simbaseb a dit : Ah bougies je t avais dit … Et ouai mais comme elles avaient 1 an et 10000kms ont y croyait pas … Modifié le 23 septembre 20213 a par loïck13