Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1078140
9 hours ago, loïck13 said:

Oui c’est déjà ça, après en 4 mois que j’ai la voiture je m’en serai passé et du changement de charge pipe aussi 😂 😂

j'en ai des neuves d'origines des CP... maintenant que tu sais les changer 😁; ca te feras de l'avance

• Réponses 44
  • Vues 11,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai eu un problème similaire à un démarrage un peu brutal au péage, CEL avec réduction de la puissance j'ai reseté le code défaut avec Torque Lite, depuis aucun souci. Je roule toujours avec l'adapta

• Dou du Mont-Blanc
    Dou du Mont-Blanc

La poisse... (Tu passes pas à côté d'une centrale ou un site haute tension  ?   )

• Narcotic
    Narcotic

Avec la taille du reservoir quand tu es pas 3/4 pleins tu es en réserve  

Images postées

Posté(e)
comment_1078327
Le 16/09/2021 à 10:53, KOOMICHRIS a dit :

j'en ai des neuves d'origines des CP... maintenant que tu sais les changer 😁; ca te feras de l'avance

C’est bon j’ai une renforcée maintenant 😂

Posté(e)
comment_1078685

Du coup on a diagnostiqué un soucis d’allumage sur le cylindre 1, 5,6. Nous avons changé les bobines, problème persistant sur le cylindre 1. Nous avons mis la bougie du 1 sur le cylindre 2 et le problème s’est déplacé. Du coup demain changement des bougies. 
En espérant qu’après ça soit bon … a noter que le problème se fait uniquement en sport+. 
J’ai envie de passer la voiture au banc, je me demande si j’ai pas une mauvaise cartographie. J’ai tiré avec une megane 3 RS 340CV, la seule chose qu’il a vu c’était mon cul, ensuite je n’ai aucun pop and bang sur aucun mode de conduite même en traction (j’ai des petits retours à 1200 tours minutes quand je baisse en régime mais c’est tout).

Enfin bref, affaire à suivre …

Modifié par loïck13

Posté(e)
comment_1078687
il y a 30 minutes, loïck13 a dit :

Du coup on a diagnostiqué un soucis d’allumage sur le cylindre 1, 5,6. Nous avons changé les bobines, problème persistant sur le cylindre 1. Nous avons mis la bougie du 1 sur le cylindre 2 et le problème s’est déplacé. Du coup demain changement des bougies. 
En espérant qu’après ça soit bon … a noter que le problème se fait uniquement en sport+. 
J’ai envie de passer la voiture au banc, je me demande si j’ai pas une mauvaise cartographie. J’ai tiré avec une megane 3 RS 340CV, la seule chose qu’il a vu c’était mon cul, ensuite je n’ai aucun pop and bang sur aucun mode de conduite même en traction (j’ai des petits retours à 1200 tours minutes quand je baisse en régime mais c’est tout).

Enfin bref, affaire à suivre …

Ah bougies je t avais dit …

Posté(e)
comment_1078705
Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

Ah bougies je t avais dit …

Et ouai mais comme elles avaient 1 an et 10000kms ont y croyait pas …

Modifié par loïck13