Le frank Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour J'ai un problème avec les lumières de freins j'ai le message break Light circuit qui apparaît lorsque je touche à la pédale de freins et j'ai plus de lumières de freins qui allume même la lumière sur le coffre j'ai enlevé les 2 ampoules et elle ne sont pas grillées lorsque les ampoules sont enlevées la lumière sur la valise fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci à l'avance
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Très souvent le contacteur derrière ta pédale de freins
mirmir59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 ou également le faisceau fixé sur l'articulation droite si je dis pas de betise de la malle arriere.
Fredovitch Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il me semble pour l'avoir vu récemment de près que c'est à g...
Le frank Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 23:22, sedan78 a dit : Très souvent le contacteur derrière ta pédale de freins C'est elle le problème merci les gars
Messages recommandés