Le frank Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour J'ai un problème avec les lumières de freins j'ai le message break Light circuit qui apparaît lorsque je touche à la pédale de freins et j'ai plus de lumières de freins qui allume même la lumière sur le coffre j'ai enlevé les 2 ampoules et elle ne sont pas grillées lorsque les ampoules sont enlevées la lumière sur la valise fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Très souvent le contacteur derrière ta pédale de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mirmir59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 ou également le faisceau fixé sur l'articulation droite si je dis pas de betise de la malle arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il me semble pour l'avoir vu récemment de près que c'est à g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le frank Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 23:22, sedan78 a dit : Très souvent le contacteur derrière ta pédale de freins C'est elle le problème merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés