hartge s50 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut les poulets ! bbphoque s occupe du reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tiens un revenant !!! Bien la première fois que je suis pote avec un revenant !! Ca me donne des frissons dans le dos en y pensant !!! :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bah oui c'est que Brian il pouvait plus poster car il n'est jamais passé par la case présentations Je confirme que c'est moi qui m'occuper de sa présentation. :???: Pour les nouveaux, petite surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fates Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Rebonjour Hartge S50! En espérant te voir plus souvent (sans reproches aucuns) sur les forums, et en espérant - comme tu m'avis dis la dernière fois - que tu auras l'occasion d'être plus souvent derrière un ordinateur. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tiens tiens Brian....ça y est, t'es de retour? ça serai bien soit donc le re-bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui soit le rebienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 re-bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 rebonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés