Aller au contenu

E92 bvm de damien


Damien59

Messages recommandés

Faut pas exagérer  non plus... l hiver  on y est dans 2  mois. . Donc la e9  de Damien n est pas en péril  ( d autant plus qu  il est conscient qu il doit les faire ). Il va pas faire 15mkm en 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre curieux de voir l'état des coussinet après 200 000 km, le jours ou tu les fais, poste une petite photo.

Très jolie m3 pour le kilométrage en tout cas. Et tu vas voir c'est au dessus des 5000 tr que ce moteur offre toute ça saveur :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , on dirait que j'ai une bombe à retardement dans le garage ! 

Pas de panique , j'ai d'autre voiture à côté , elle Va très peu rouler , c'est une voiture plaisir weekend , j'ai une 530d pour Tout les jours , une 535i E34 pour les ballades et une E36 de piste, 

depuis 3 semaines j'ai du faire 200kms Avec la e92 

bientot Noël , peut être des coussinets sous le sapin ...

ps : javais un v10 avant , donc les coussinets je connais ?

 

Modifié par Damien59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne pige pas   -------->  "  je n'ai pas rencontré l'ancien propriétaire car j'ai achète en concession "

 

Comment un concessionnaire peut il vendre une voiture qui a 200 000 kilomètres avec les coussinets a faire :ph34r:

Il faut quand même savoir que si tu "descends" ton moteur a cause de ça.... ils vont devoir prendre en charge les reparations.............. Pas tres serieux ce concessionnaire !!!!!!!!! ou alors il aime jouer avec le feu..

Bizarre ton histoire quand même.......... un garagiste du fin fond de je ne sais ou ok (et encore)  ......... mais une concession BMW qui fait ça  :ph34r::ph34r::?::?:

C'est pas comme si le soucis des coussinets n'etait pas connu... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ta e92! Juste le volant dont je ne suis pas fan...

mais j'imagine que tu as fait une belle opération financière! il y en a pas des masse a vendre a ce kilométrage.

H.S :  C'est marrant j'ai aussi une 530d E39 en Daily et je veux justement me faire une E36 en piste avec un porte voiture!8) C'est pas trop limite pour tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut macs 

non c'est parfait pour tirer , j'ai 4t400 de ptra , donc j'ai de la marge Avec la E36 qui Fait moins d'1t100 ! 

Au niveau roulage c'est top , je roule maxi 110 sur autoroute et jamais eu de souci, 

des fois je tire Avec un x5 , forcément c'est mieux tu sens rien du tout , mais déjà la E39 franchement ça roule tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...