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Posté(e)
comment_884609

Bonjour,

 

Voila depuis quelque temps j'ai un défaut qui s'affiche, j'ai l'impression que la boite surchauffe parce que le défaut apparait (BV DERANGEMENT ) quand j'atteins la températures 100 Degré et que je commence a mettre un peu de gaz  ..

Message 1 - BV DERANGEMENT

et quand je continu a rouler pour rentrer

Boite sur neutre ... et impossible de repartir !

Par contre a 95 degré autoroute + régulateur AUCUN PROBLEME / pas dacoup  pas de bruit suspect rien...

Ce week end je fait changement huile de boite, pompe hydraulique +  controler radiateur de boite .. (D'ou mon précèdent post )

Vous auriez d'autre point de contrôle a me proposer ou auriez vous entendu parler de ce soucis ?

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Messages populaires

  • Bonjour, Tout le monde.   Group Changer problème résolu :)))

  • thierry7789
    thierry7789

    1

  • Manque de pression, donc soit une fuite interne dans les EV, soit la pompe qui ne fournit plus assez de pression, ou encore la soupape de pression. Lors du diag vous avez contrôlé la pression max

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_884651

Le changement d'huile etc.. est plus pour moi un '' entretien '' a faire !

J'ai très peu de chance que ce soit mon réel problème.. Je part dans l'inconnu, j'espérai juste être guidé un peu

Posté(e)
  • Auteur
comment_884656

Oui, exactement Moteur.

Les diag multimarque donne des numéros ... du coup impossible de savoir le défaut. Du coup pas de risque changement Boite --'

Et BMW Diag même pas, pour eux c'est directement changement BOITE --' .

Pas moyen de trouver quelqu'un qui peut juste me brancher et donner les défaut afficher sa fait 2 mois que je vais a droite a gauche ... mais rien !

Posté(e)
comment_884667

BMW ne prend même pas la peine de faire un diag ? ??  On croit rêver. ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_884670

Non même pas accueillir le véhicule pour regarder, au téléphone il me remballe en me disant que c'est même pas la peine de venir on change automatiquement la boite c'est tout , pourtant j'ai appeler 2 BMW diffèrent..

De toute façon il y a presque 2 Mois d'attente pour juste un diag...

Modifié par David.25.m5

Posté(e)
  • Auteur
comment_884676

Moi oui, le véhicule est dans mon petit atelier/garage en Alsace.

Posté(e)
comment_884678

Ok, parce que moi je suis en Suisse (Lausanne) donc ça n'aurait pas encore été trop loin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_884682

Non pas du tout, a 1H je travail coté Neuchâtel.

Tu a de quoi diagnostiquer ? ou bien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_884686

Sa serait excellent !

Je fait mes entretient ce week end et je reviens vers toi pour organiser sa quand tu auras un petit créneaux ! :) je ferait l'aller retour tranquillement en espérant ne pas rester sur le coté haa

Posté(e)
  • Auteur
comment_884853

Oui, justement je me suis déjà bien renseigner pompe neuve impossible a trouver ou commander ..

Comment expliquer que la récurrence du problème c'est aggraver avec le temps ... 1 fois de temps en temps a 1 fois a chaque sortie ...

Groupe HS, ou autre j'aurais des problème avec le passage des rapport etc.. parce que ce groupe gère essentiellement sa.

Je part du principe ou quand la boite Surchauffe et qu'il me met en défaut quand elle est chaude 100 degré  et jamais a un autre moment a froid, ou a 95 degré . que la pompe a huile de boite qui fait circuler entre le radiateur de boite et l'interieur de boite a commencer a fatiguer . du coup mauvaise circulation ou pas du tout .. et donc surchauffe ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_884854

Le group hydraulique est une chose .. et La boite une autre pour moi.

Gestion de la boite passage vitesse etc.. par le group hydro et le EV.

Mais circulation et refroidissement de la boite grâce a une pompe hydraulique, et un radiateur air/Huile .

Posté(e)
  • Auteur
comment_884886

Oui justement, si le groupe ne fonctionne pas correctement Cavite, manque de débit ou pression .. ou même une EV en panne .. a ce moment la je devrais avoir le problème a tout moments non ? a froid a chaud comme au démarrage .. de passage de rapport etc.. ?

la ce n'est pas du tout le cas, c'est pour sa que j'essaye de résonner comme cela...

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