Posté(e) le 11 octobre 20177 a comment_885031 Bonjour à toutes & à tous , Je me suis inscrit hier pour y trouver des renseignements / des avis / et découvrir le forum de manière plus approfondis , pour pouvoir acquérir ma futur m3 E46 que je voudrais pour l'année prochaine ( c'est pas quelques choses qui ce choisis sur un coup de tête ) c'est pour ça que je m'y prends avant , et prendre mon temps pour en chercher une qui répondras à mes critères ( si possible ). Au-paravant j'ai eu une Golf 3 vr6 de 1992 ( 174 CH ) , et actuellement je roule en diesel ( mégane 2 , 1.5 dci ) le temps de trouver mon bonheur . J'espère être entre de bonnes mains sur le forum et que tous ce passe au mieux. Présentation du membre :Pseudo : floPrénom : FlorianAge (facultatif) : 20 ansLieu de résidence (approximatif) : HAGUENAUMotivation de l'inscription : Pour découvrir encore mieux le Monde des M , me renseigner , des échanges entre passionnés(es) ...Emploi (facultatif) : Technicien Loisirs, passions : Reptiles , balade , voyage , sport ( fitness-musculation & natation ).Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Amis & d'internet.
Posté(e) le 12 octobre 20177 a comment_885068 Bienvenue et bonne recherche!!! ah cette E46, elle fait toujours envie!
Posté(e) le 12 octobre 20177 a Auteur comment_885114 Merci à vous , j'espère en trouver une à mon gout