Posté(e) le 14 octobre 20177 a comment_885592 Bonjour à tous. Pseudo : SccS69Prénom : AlexAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : partage de la passion pour l univers MotorsportEmploi (facultatif) : chargé d affaires et développement dans les TelecomLoisirs, passions : la mécanique et course automobiles, les voyages et bon gueuletons entre amis Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M5 E39 Année modèle : 2001 Puissance : 400 cv Coloris : carbonschartz Options BMW : En plus de l équipement d origine : toit ouvrant vitré store électrique arrière et Manuel latéraux PDC avant bandeau pare soleil -Modifications apportées : Eisenman race avec Xpipe Modifications envisagées : Pas grand chose à part la bichonnée. Photos du véhicule :Divers / Observations : Un lien sentimental plus qu hypique avec cette voiture. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 14 octobre 20177 a comment_885601 Bienvenue a toi. Pas fan des jantes noires et de l’aileron sinon très belle . Elle a combien de kilomètres?
Posté(e) le 14 octobre 20177 a comment_885609 bonjour, j'étais sur le coup pour l'acheter et j'ai eu un soucis de timming avec ma banque qui est dans le Nord et moi dans le Sud. A mon avis, c'était une bonne occasion, 153 000 kilomètres, phase 2 et un propriétaire méticuleux qui l'avait racheté à un ancien de ses clients. Pour moi, y'a que la casquette arrière à retirer, c'est laid et peut être faire l'embrayage qui est d'origine. Très bon achat et bonne route...