Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_69809
Oui, c'est un beau bruit! As tu laissé le silencieux central ou mis une Xpipe?

à allure normalele volume sonore reste-t-il acceptable? pas de résonnance à l'intérieur? Je compte également changer ma ligne, mes prioritées sont:

léger gain de performances, gain de poids, esthetique puis en dernier changement de sonorité. Je trouve le son d'origine suffisament elevé, j'aimerais surtout un peu plus d'aigus dans les hauts régimes. Je suis tenté par Tubistyle, as tu une expérience la dessus?

alors oui g laissé le silencieux central mais je me tate vraiment pour mettre une xpipe; à allure normale c largement acceptable c justement quand je monte dans les tours que cela devient bruyant mais j'adore le bruit donc...

Pour le Tubistyle je n'ai pas d'expérience directe mais pour te faire une idée plus précise ya ce site qui est bien fait ( ya des vidéos avec son des différents pots sur M5 :

http://www.beastpower.com/Merchant2/mer ... e_Code=BMI ).

Et pour finir oui sur le site eisenmann c bien la mienne : les mecanos la trouvaient tellement jolie qu'ils ont demandé s'ils pouvaient la prendre en photo pour la mettre sur le site : g bien entendu accepté, ils étaient tellement sympathiques.

Posté(e)
comment_69812

merci pour ta réponse, BeastPower je connais c'est la que je regarde pour les améliorations M5 et que je me fais une idée sur les prix ( en comptant la douane, la tva et le transport c'est pas vraiment moins cher la-bas)

Posté(e)
  • Auteur
comment_69815
merci pour ta réponse, BeastPower je connais c'est la que je regarde pour les améliorations M5 et que je me fais une idée sur les prix ( en comptant la douane, la tva et le transport c'est pas vraiment moins cher la-bas)

non non c clair vaut mieux allé les voir directement ( je parle bien sur de tubistyle pas de beastpower ) : je crois d'ailleurs qu'ils ont un importateur pour la france mais au pire c en italie c pas trés loin et puis çà peut faire un beau voyage : je me souviens que j'avais fait çà pour aller chercher et faire installer mon silencieux en Allemagne c'était bien sympathique. :wink:.

Posté(e)
comment_69912

sympa ta M5 en photos sur le site Eisenmann...Excellent !

Et le bruit est hallucinant !!! :wink:

Eisenmann t'en as bien pour un très beau bruit !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_72256

bon ben je savais pas où mettre çà : les photos ne sont pas trés grandes ( et c pas une bmw ) mais çà ma rappelle tellement de souvenirs que je vous les met. Et oui au volant c bibi : rallye du var 1999 si je me souviens bien.

846_1124377857.jpg

846_1124377891.jpg

846_1124377921.jpg

846_1124377942.jpg

Posté(e)
comment_72257

Et bien tu dois avoir un sacre coup de volant toi :shock: .

Merci pour tes photos,

Tom

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_97101
Et la clio tu n as pas des photos :ptdr::lol::lol:

:eek::shock::ptdr::mad::o fait peter les photos 8):o:o8)

ah put** le déterrage de post : j'hallucines :-)

tu veux vraiment des photos de mon monstre ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_97103

Bon ben puisque c'est comme çà, je çédes face à la provocation de l'ami ACS3 : en voilà des photos du bolide surnommée "la terreur de la N98" :

846_1143635412.jpg

846_1143635436.jpg

846_1143635463.jpg

846_1143635502.jpg

846_1143635532.jpg

Posté(e)
comment_97110

Bon bah elle est pas si moche que ça ta clio :mad: bon c est sur que la bmw sur le magnifique cadre que tu a choisi pour les photos cela aurai claqué plus et surtout calqué plus avec le forum :-)

mais comme ça les membres voient bien que l on lit TOUT les posts et que rien ne nous echappe comme :

Et j'ai pas fait ( et je ne le ferais pas) l'affront à tout les //M-istes de mettre une photo de ma clio :eek::shock::ptdr:
Posté(e)
  • Auteur
comment_97112

Mais c bigbrother ici : tout est controlé alors ?? :shock::ptdr:

Sinon plus sérieusement le cadre des photos : c le col du babaou et le col du canadel qui sont pas loin de chez moi et qui jouxte la fameuse N98 ( mon terrain de prédilection pour aller faire mumuse : c la nationale qui va à saint trop' ) :eek:

Et au fait, donc çà y est je vous ai fait l'affront de mettre les photos :-)

Posté(e)
comment_97124

Aprés avoir fait ce coup là si tu ressens une forte douleur au bas du dos c'est normal.

Fermes juste les yeux pour pas qu'ils te sortent de la tête.... :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_97126
Aprés avoir fait ce coup là si tu ressens une forte douleur au bas du dos c'est normal.

Fermes juste les yeux pour pas qu'ils te sortent de la tête.... :shock:

Roooo :-)

Je te dirais qu'aprés le //M5 je suis resté un mois en clio diesel : et ben je te garantis que j'étais content d'avoir la RS aprés :eek:

Posté(e)
comment_97130

Je te dirais qu'aprés le //M5 je suis resté un mois en clio diesel : et ben je te garantis que j'étais content d'avoir la RS aprés :eek:

Je veux bien te croire :-)

Posté(e)
comment_97142
Mais c bigbrother ici : tout est controlé alors ?? :ptdr::mad:

Sinon plus sérieusement le cadre des photos : c le col du babaou et le col du canadel qui sont pas loin de chez moi et qui jouxte la fameuse N98 ( mon terrain de prédilection pour aller faire mumuse : c la nationale qui va à saint trop' ) :eek:

Et au fait, donc çà y est je vous ai fait l'affront de mettre les photos :-)

superbe coin , j'y étais descendu pour voir le rallye du var 2004

et superbe clio j'avais exactement la même en bleu , tres efficace cette petite caisse sur ces route sinueuse... :shock:

je vais voir si je retrouve une photos...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.