Posté(e) le 21 avril 20187 a Auteur comment_917111 Salut Sherif, bien bien occupé en ce moment. Entre les projets pro et la E36, je cours pas mal ?. A++
Posté(e) le 2 juillet 20186 a Auteur comment_926345 Hello. Quelques news de la ///M5 depuis le temps. Rien de particuliers, j ai juste remplacé les cabochons de centralisation en plastique brut par la version chromée. Partant en vacances avec début août, Elle va passer au garage pour embrayage / volant moteur. En effet, lors de fortes accélérations à partir du 4ème rapport, l embrayage commence à patiner. J en profiterais également pour faire une inspection 2. La dernière vidange date d il y a 12000km. A++
Posté(e) le 2 juillet 20186 a comment_926350 Salut Alex C'est toujours aussi beau une M5 surtout en E39 et la tienne est toujours aussi briquée ! Je vais remettre quelques photos de ma ex-japan que j'ai également un peu choyée… elle a peu changé et ce n'est que le début Au plaisir de se revoir à l'occasion
Posté(e) le 23 juillet 20186 a Auteur comment_928551 Hello, La ///M est au garage pour changement d embrayage et volant moteur, il était vraiment tant. Donc dépose de la ligne, de l arbre de transmission et la boîte. Au passage, changement du joint spy. Il avait pas une jolie tête cet embrayage ?
Posté(e) le 24 juillet 20186 a Auteur comment_928618 Opération quasi finie ? Sur cette photo, on voit bien la grosse trace de chauffe.
Posté(e) le 24 juillet 20186 a comment_928643 Bonne chose de faite ?. En plus elle est en bonne compagnie .
Posté(e) le 24 juillet 20186 a comment_928644 Elle est superbe ta m5, ca fait plaisir de voir un si beau modèle ?
Posté(e) le 25 juillet 20186 a Auteur comment_928704 Il y a 16 heures, Peunje a dit : Bonne chose de faite ?. Oui ça commençait à être urgent car en plus des patinages en phase d accélération, elle broutait de plus en plus au démarrage en 1ère. Je ressentais également d importantes vibrations dans la caisse ces derniers temps sûrement dû au VM ainsi qu un « cran » assez marqué dans la pedale lors des changements de rapports. Tous ces symptômes sont apparus en quelques milliers de kilomètres.
Posté(e) le 25 juillet 20186 a Auteur comment_928785 Ça y est, j ai récupéré la voiture. Donc en plus du programme initial, remplacement du joint spy du pont, contrôle de l arbre de transmission et flector, vidange de boîte et remplacement liquide de frein. Passage à la valise avec 0 defaults voilà une ///M chouchoutée.
Posté(e) le 26 juillet 20186 a Auteur comment_928828 Oui c est exactement ça ? Je vais enfin pouvoir dépassé 4000trs ?
Posté(e) le 31 juillet 20186 a comment_929216 Il est pas en sale etat ton embrayage, de nouvelles garnitures et ca repart
Posté(e) le 8 octobre 20186 a comment_937769 Salut, J'ai lus ton post de la 1ere à la dernière page. Quel histoire ! . Mais heureusement tout se termine bien. Vraiment belle ! Et incroyable la remise en état que tu fais sur tes voitures. Je me croyais maniaque mais quand je vois ça et le résultat surtout. Sur ma présentation quelqu'un me parlait d'un membre du forum qui avait prêté sa m5 à sa femme et qui ensuite..... bref je pense qu'il parlait de toi. En tout cas belle M5 bien chouchoutée. Cela fait plaisir à voir. BRAVO
Posté(e) le 15 octobre 20186 a Auteur comment_938979 Bon les gars ///M5 vendue.... Elle est partie vers un sympathique nouveau propriétaire. Une page se tourne.
Créer un compte ou se connecter pour commenter