Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_938989

?

je me sens de plus en plus seul...

embrayage et VM aussi sur ma grosse pour ses 150000, un joint spi en même temps tant qu on y est... j avais un dribble au debrayage mais pas trop de pb comme toi, faut pas attendre trop loins qd même.

• Réponses 166
  • Vues 19,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello  balade ce matin avec la ///M, toujours du bonheur cette voiture. J'en ai profité pour faire quelques photos. A++ tout le monde  

• Ça y est, j ai récupéré la voiture. Donc en plus du programme initial, remplacement du joint spy du pont, contrôle de l arbre de transmission et flector, vidange de boîte et remplacement liquide

• Bon les gars ///M5 vendue....  Elle est partie vers un sympathique nouveau propriétaire. Une page se tourne. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_939101

C est sur que ça fait un pincement car c est vraiment une voiture géniale.

Elle est partie en quelques heures et quasi au prix de l annonce donc pas de regret financier en tous cas.

Je vais pouvoir finir la E36 maintenant ?

Posté(e)
comment_939107
Il y a 6 heures, SccS69 a dit :

C est sur que ça fait un pincement car c est vraiment une voiture géniale.

Elle est partie en quelques heures et quasi au prix de l annonce donc pas de regret financier en tous cas.

Je vais pouvoir finir la E36 maintenant ?

Tant mieux ! 

Hâte de voir la suite du travail sur la petite. Si c’est aussi bon qur tout le reste tu vas avoir un voiture de concours !

Modifié par Gabs94

Posté(e)
comment_939136

Elle est partie a combien si tu veux bien partager ?...quels km ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_939199

Merci Gabs, on sera loin de l état Concours mais propre sera déjà super. J irais sûrement un peu plus loin que se qui était prévu initialement.

Je ne donnerai pas le prix exact par rapport à l acheteur mais elle était affichée à 24k€ Avec 175000km et un peu de carrosserie à faire. 

Posté(e)
comment_939395

Tu l’as vendu :non:

maintenant occupe toi bien de la :motorsport:8)