Posté(e) le 15 octobre 20177 a comment_885842 Salut à tous les gars, Je suis en pleine hésitation pour l'achat d'une polisseuse orbitale Torq FX10 de CG ( 240€ ). - *** J'ai une cour devant chez moi, mais bon c'est en extérieur et non-couvert. Y a-t-il un risque à utiliser une polisseuse ? En fait, j'ai acheté il y a quelques mois beaucoup de produits tels que shampoing auto, gants de lavage, sceau, du polish et compound CG série V32-34-36-38, des applicateurs, cire synthétique, claybar, ... En fait, je m'étais dis que je pourrai polir mes autos à la main mais c'est hyper chiant et long. - *** Du coup, je tente ou pas la polisseuse ? Ou alors je donne ma M3 à mon pote qui fait dans le detailing, polissage protection, etc ... A savoir que mon frère a une 330d F31, mon père une Porsche Cayenne, et moi une M3 et 318d E46. Je pourrai detailer leur voiture aussi. Je vous remercie d'avance Modifié le 15 octobre 20177 a par Stylum
Posté(e) le 16 octobre 20177 a comment_885851 A part tes voisins qui peuvent gueuler à cause du bruit , je vois pas où est le souci. . Bien sûr que tu peux. À la main laisse tomber trop long et efficacité relative. Modifié le 16 octobre 20177 a par Invité
Posté(e) le 16 octobre 20177 a Auteur comment_885865 Merci sedan, je vais me laisser tenter dans ce cas