Aller au contenu

M4 DKG de Julien


Cartman67

Messages recommandés

Le 17/10/2017 à 23:34, Cartman67 a dit :

c'est déjà le cas. en fait j hallucine vraiment de la différence avec la E92, j ai l impression  d etre satellisé et ce sans aller au rupteur.. Apres pour ce qui est de l esthetique oui je suis assez d accord pour transformer les chromes en noir. Par contre je ne pense pas modifie l échappement, j ai sans faire expres decouvert que l on pouvait demarrer la voiture avec les valves ouvertes... et put***n ca reveille les voisins.

en tout cas merci et au plaisir

Comment tu fais pour démarrer avec les valves ouvertes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AllRoy a dit :

Comment tu fais pour démarrer avec les valves ouvertes ???

Tu appuies sur Start pour allumer la voiture, sans démarrer le moteur tu passes en mode sport, tu appuies sur l'accélérateur et tu relâches, tu démarres le moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Remitoul a dit :

Tu appuies sur Start pour allumer la voiture, sans démarrer le moteur tu passes en mode sport, tu appuies sur l'accélérateur et tu relâches, tu démarres le moteur ? 

Euh tu es sur de ca ? Jai fait le test l’autre jour. Demarrage jai mis sport+ directement et les valves se sont ouvertes que au bout de 20 sec environ. Le temps peut etre de réchauffer les catas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Biba16 a dit :

Euh tu es sur de ca ? Jai fait le test l’autre jour. Demarrage jai mis sport+ directement et les valves se sont ouvertes que au bout de 20 sec environ. Le temps peut etre de réchauffer les catas ? 

Il faut appuyer sur la pedale d'accélérateur pour que les valves s'ouvrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai même decouvert un truc sympa. Tu met le contact, sport +, tu accelere a fond (les vavles sont ouverte) et des que tu demarre la voiture fait un « PAAAAN! » et et l’aiguille ne monte qu’a 3000 3500tr c’est sureprenant surtout dans les garages sous terrain. Après si t’a une ligne ça petarade pour redescendre au regime moteur ~1100tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/10/2017 à 22:28, laurent06 a dit :

Très belle M4,plus tu vas t en servir et plus tu vas l aimer...la mienne aussi est blanche même si a la base je voulais une grise je ne regrette pas mon achat car avec le toit en carbone ça met bien en valeur la couleur,c est pour ça que j ai remplacé de suite tous les éléments chromés par du noir comme la pack compétition...il ne te manque plus qu a mettre les répétiteurs et le logo arrière en noir...8) pour pas très cher le pédalier M performance est obligatoire aussi...tout comme au moins un silencieux inox Akra,rémus ou Eisenmann ainsi que l ouverture permanentes des valves et tu seras comblé...:) Au plaisir de se croiser dans le sud si tu viens dans le 06....:nickel8:

Est ce qu il y a une grosse différence entre le Remus, AKRA ou Eisement? J ai vu un milltek a 2200 euros. je voulais acheter le slip on M performance mais 5000 euros ils y vont fort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laurent06 a dit :

Apparemment le milltek est raté pour la M4,par contre le Remus ou l Eisenmann sont top...j ai mis le silencieux Eisenmann  a 3380€ et si je veux la ligne complète il me suffit de rajouter l intermédiaire a 1500€...pour l Akra laisse tomber la ligne complète est a 6200€...déjà le M performance a 5000€ qui n est pas même pas une vraie ligne complétè fait mal alors l Akra c est carrément abusé....

tu as fait monter ça à Nice? ou tu l as fait toi même? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir a tous, 

je n'ai pas réussi à vendre ma M4 mais la concession de mon village d'adoption belge me reprend la blanche contre une bleu...

Voici la nouvelle; une M4 CS frozen dark bleu. Je trouve la couleur hallucinante. Livraison le 26. Super impatient!

IMG_3453.thumb.jpg.4ff0bf71811fb8cac9649b2968ef7d6e.jpg

IMG_3455.thumb.jpg.78fbd813a364e062282604db88ab43d6.jpgIMG_3454.thumb.jpg.0a7e17f034bfd5101f05b0e5271c82e0.jpg
 

  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

Gratz ! Elle est magnifique !
Tu l'as acheté en Belgique du coup ?

Merci bien, oui dans le concessionnaire à coté de chez moi. Je crois qu il en restait 2 neuves en Belgique. L'autre était noire sans frein ceramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...