Aller au contenu

M4 DKG de Julien


Cartman67

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MomO a dit :

Une rencontre entre Belge s'impose @Cartman67 ?

 

il y a 18 minutes, Seb///M4 a dit :

Cette CS est superbe et la couleur ?, franchement féloche .

D'office, faudrait organiser ca ?

Carrément! je receptionne la voiture ce samedi apres on va peut etre attendre qu il fasse moins froid. Je ne vais pas mettre les pneus hiver. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets quelques photos en plus. Livrée samedi il n'a pas fait super beau mais j ai pu faire 300 km.

les impressions sont très bonnes, vivement la fin du rodage rodage et le sol sec...

Pour reprendre ce qui a été dit un peu partout je vous fais un petit retour:

points négatifs:

- moins de rangement

- beaucoup de bruit dans l'habitacle sur autoroute mais pas forcement plus que la M4 

- la fermeture du capot est delicate et ca fait un peu peur d'appuyer fort car le capot pli.

points positifs:

-  la boite plus incisive, plus d'à-coups à bas régime en 3eme, et je trouve le mode auto super réactif même en position 2, en mode sport si tu freines un peu fort la boite retrorade aussi fort je n ai pas ce souvenir dans l'autre.

-  le couple est délivré un peu plus tard que sur la classique, et cela a l air un peu plus exploitable sur le mouillé, enfin... ca glisse quand même jusqu en 4eme...

- la direction aussi est différente on ressent beaucoup plus la route et les défauts, sur les routes belges, on a intérêt a tenir le volant... je trouve le mode confort plus souple que l'ancienne également mais plus precis

- le bruit est plus sympa, pas de pétarades, je n en pouvais plus de cette ligne M performance mais je pense que le son va un peu se liberer dans quelques centaines de km.

- je ne suis pas allé a plus de 5000tr/min mais j'ai l'impression que ça pousse plus fort

- Je n ai pas vraiment eu l occasion de tester les freins céramiques, mais ça a l air de freiner fort...

-  et bon pour finir, le look de cette bagnole est juste hallucinant et la couleur... plus possible de passer incognito...

 

IMG_3517.thumb.jpg.4e517836463c7c9980fc0df4dfca879d.jpgIMG_3515.thumb.jpg.4f3c25e31c18b2c4c8f9833d92ef9b75.jpgIMG_3518.thumb.jpg.b3d73ad4b5345c47337bf376f0442675.jpg
IMG_3519.thumb.jpg.cae1a60d55a1f2b553c835ae9619ad35.jpgIMG_3520.thumb.jpg.0dafd9cbb7c7ba3d10908453035cf169.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Cartman67 a dit :

Est ce que quelqu'un saurait ou se procurer un logo de malle M4CS noire? 

Regarde chez IND distribution mais pas sûr que ça existe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que ça dépend des concessions, certaines font un geste d'autre non. Mon frère a également une CS achetée au Lux et l'entretien était gratuit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...