Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_962894
Il y a 1 heure, MomO a dit :

Je pense que ça dépend des concessions, certaines font un geste d'autre non. Mon frère a également une CS achetée au Lux et l'entretien était gratuit...

j'ai gratté, il m'ont fait cadeau… 

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 67
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonsoir a tous,  je n'ai pas réussi à vendre ma M4 mais la concession de mon village d'adoption belge me reprend la blanche contre une bleu... Voici la nouvelle; une M4 CS frozen dark bleu.

• Je mets quelques photos en plus. Livrée samedi il n'a pas fait super beau mais j ai pu faire 300 km. les impressions sont très bonnes, vivement la fin du rodage rodage et le sol sec... Pour

• Petit nettoyage de printemps et application d'un produit qui m'a été donné par BMW lors de la vente.. le résultats est bluffant... J 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_970302

Petit nettoyage de printemps et application d'un produit qui m'a été donné par BMW lors de la vente.. le résultats est bluffant...

IMG_3982.thumb.jpg.7a43e778c8e26b5028eb5d04fe773449.jpgIMG_3979.thumb.jpg.32405262b50d457087fbf81558f9c588.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_970474
Il y a 10 heures, Barbu San a dit :

Vraiment atypique cette couleur ! 

ca rapelle les petites voitures qui changeaient de couleur dans l eau chaude... je sais pas si tu as connu ca

Posté(e)
comment_970505
Il y a 10 heures, Cartman67 a dit :

ca rapelle les petites voitures qui changeaient de couleur dans l eau chaude... je sais pas si tu as connu ca

Bien sur que j'ai connu ça ! Que ce soit les Majorettes ou les hotwheels ! Ça nous rajeuni pas ? mais quels souvenir !

Posté(e)
comment_970534

Quelle couleur absolument sublime ? ?

J'adore, le mix avec le carbone lui va comme un gant, très atypique, moderne et class en même, j'adhère a 200% !

Posté(e)
  • Auteur
comment_970544
il y a 57 minutes, Psychomniscient a dit :

Quelle couleur absolument sublime ? ?

J'adore, le mix avec le carbone lui va comme un gant, très atypique, moderne et class en même, j'adhère a 200% !

Merci bien